Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration en débit max
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2011 11:49:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perault
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2009
Messages : 51
Sexe :
Ville : St Etienne Du Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai fait une demande de migration en ip/max mais depuis cette dernière, je ne puis me connecter à mon interface de gestion. J'arrive à la situation suivante :


L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 27 juin 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 31 octobre 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP010_ - _IMP010_", contacter la Hotline.

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Je suis à l'étape 3.. et je ne comprend pas vraiment..

Merci par avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2011 23:09:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut Vendéen Wink

Le n° indiqué dans le profil est correct ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 08:09:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perault
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2009
Messages : 51
Sexe :
Ville : St Etienne Du Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Jean-Louis,

Si tu veux parler de mon numéro FT, oui c'est le bon. Par contre le NRA affiché (RCH85), non et avait fait l'objet d'un autre poste.

Je suis sur STB85.

C'est un cercle vicieux car pour contacter l'assistance, je dois me connecter à mon compte et j'arrive systématiquement sur cette page.


Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 17:04:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Nom Commutateur Local : ST ETIENNE DU BOIS
Longueur de ligne : 864 mètres :
4/10 sur 864 mètres
Affaiblissement théorique : 12.96 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19545 kbps (2443 ko/s)
Type de DSLAM : ECI


Mis à part le risque de bug ECI, je ne sais pas pourquoi ça a été refusé. Le nra est bien équipé pour le débit max.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 21:06:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perault
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2009
Messages : 51
Sexe :
Ville : St Etienne Du Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'ai réussi à joindre la hotline, il semble que la problème vient de FT, Free les a contacté et mon dossier est entre Free et FT, rien d'autre à faire qu'attendre.

Je vous tiendrai informé de la suite si cela peut être utile à la communauté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 21:26:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un conseil: quand la situation sera débloquée et que la ligne sera cablée, demandez la migration en débit max2 (pas de risque de bug ECI sur ce palier) et la ligne est compatible.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com