Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Bug ECI] Plus de synchro après migration en Freebox Only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 20:35:01 NRA : BOU13 (La Bouilladisse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3050 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : 13124 Peypin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





IceCactus a écrit:
Autre possibilité: Tant que un hard reboot n'est pas fait, le bug ECI ( dans sa variante la plus courante ) ne se manifeste pas. Cela peut être le cas.

C'était le cas en revenant de congé. La Freebox n'avait pas subi de hard reboot.
De plus, même après un retéléchargement de firmware chez un aute freenaute, la Freebox refusait de synchroniser.
Ce sont les symptômes du bug ECI 2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 20:47:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





PhAr3 a écrit:
IceCactus a écrit:
Autre possibilité: Tant que un hard reboot n'est pas fait, le bug ECI ( dans sa variante la plus courante ) ne se manifeste pas. Cela peut être le cas.

C'était le cas en revenant de congé. La Freebox n'avait pas subi de hard reboot.
De plus, même après un retéléchargement de firmware chez un aute freenaute, la Freebox refusait de synchroniser.
Ce sont les symptômes du bug ECI 2 Wink


NON
C'est sur quel numéro que vous avez eu le problème que je regarde un truc (parce que j'ai l'impression que vous avez plusieurs comptes ici, ils vous servent à quoi d'ailleurs ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2009 22:13:40 NRA : BOU13 (La Bouilladisse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3050 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : 13124 Peypin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aurélien a écrit:
C'est sur quel numéro que vous avez eu le problème

Sur le compte de PhAr3.
Il y a effectivement plusieurs comptes car l'aide est apportée à plusieurs freenautes qui sont :
- avec des configurations matérielles,
- dans des lieux dont l'intervention de Free,
sont différentes Rolling Eyes


Dernière édition par PhAr3 le Mardi 8 Septembre 2009 19:17:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2010 12:09:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Machin77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Voila je me permet de remonter ce sujet 3 ans et demi après le début du problème toujours aucune solution n'a été trouvé par Free. Même si l'ADSL 2 est un début de solution il faut quand même passé en ADSL MAX pour pouvoir découvrir si on est compatible ADSL 2+. Actuellement je suis toujours en 2048 ça commence a se sentir au niveau du surf vu que tout les sites passe avec des contenus bien plus lourd (Genre Youtube et cie...).
Je ne peux toujours pas passé en ADSL 2+ car j'ai un Affaiblissement de 28.4dB qui se trouve malheureusement dans la limite de plus mon NRA est Outdoor et est prévue au dégroupage par Free pour le courant 2009 (Enfin c'est courant comme retard hein :p). Bref y a t'il une solution pour savoir si il y a une possibilité de passer en ADSL2+ avant de passer en ADSL MAX ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010 11:12:49 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Non, pas obligatoirement d'ADSL Max. Il est possible de passer de 2048 à MAX2 directement quand c'est proposé.

Mais la limite d'éligibilité ADSL2 est à 30 dB norme ARCEP, donc selon le décompte de Free et Degrouptest, à 28 dB... donc, c'est râpé pour vous.
Un test simple serait aussi de tester votre éligibilité aux 18 Mégamax Orange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 11:26:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roozeec
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Louannec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Salut,

Dans le meme cas ....

Ce n'est propose que pour les nouvelles inscriptions, les anciens abonnes doivent dabord passer par l'adsl max et se retrouver sans telephone et internet du fait du bug.

Sur ma console il n'y a que :

Vous êtes actuellement raccordé à l'offre Freebox Only 2432.
Merci de confirmer que vous voulez migrer vers l'offre Freebox Only Débit Maximum //.
_________________
FBX only ADSL MAx 2+
mon blog Linux: http://blog.roozeec.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 19:18:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moreau gilles
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : AMBIERLE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Freebox only max

bonsoir a tous
je vous explique mon probleme
passage only max depuis le 20 novembre et depuis chenillard lent rapide, malgrés intervention Free
passage au sagem 800 pour pouvoir acceder a internet
bug eci me voila
solution de Free remplacement Freebox v4 par une V4 ???
quand pensez vous??
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 20:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pouvez demander le max2 ou alors revenir en 2 Méga

Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 09:02:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moreau gilles
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : AMBIERLE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





bonjour
c est bien ce que je pensais, revenir a only 2048 j'estime que le tarif actuelle ne vaut pas ce débit, et passer en max 2, je repart pour 90 euros
c'est quand même a Free , de pouvoir et garantir le fonctionnement du service qu'il propose
si le passage au max 2 était gratuit , je n'aurais pas d’hésitation
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 11:33:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vu que c'est à cause du bug ECI pour lequel tu n'es en rien responsable, tu dois pouvoir demander à passer en max2 ici sans payer à nouveau 90€ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 14:15:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moreau gilles
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : AMBIERLE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





merci pour votre réponse
qui dois je interpeller pour demander a passer en max2 sans repartir pour 90 euros ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 16:14:08 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis dégroupé donc vous me faites douter, mais je croyais que les changements de débit c'était gratuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2011 17:42:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non, pas pour le max2, facturé en fonction de l'ancienneté.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 104 sur 104  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com