Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SFR casse les prix !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2011 23:58:53 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SFR cherche à recruter par tout les moyens en cassant les prix, en négociant par téléphone: Shocked
- 20 % de réduction sur l'abonnement sur 12 mois
- 49 euros offerts à l'inscription
- clefs 3G associé à la box évolution ( 19 euros), en cas de coupure de la ligne, internet par réseau GSM
- débridage du nas à 200 go offert (15 euros par tranches de 80 go)
- appel vers les mobiles compris dans l'offre

Inconvéniant : évolution bourré de beuggs non résolu et très limité par rapport à la box révolution alors que celle-ci sont débeuggé au fure et a mesure et avec des services tv plus complet Wink

Pour ma part j'attend ma future v6 avec impatience Rolling Eyes

Cordialement
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011 00:49:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j'en reviens de chez SFR et ils sont pas près de me revoir....seulement 4 mégas me certifiant que peut importe l'opérateur que j'aurai j'aurai pareil! je leur ai di que chez Free j'avais 8 mégas...gna gna mr c'est impossible !! pfff bande de rigolo va....il brident plus qu'autre chose pour un résultat identique voir pire!
pour mon cas les box evolution bourrée de bug canalsat sat qui sautait à mort un débit tout pourrit....suite à leur dernière mise à jour de la box!moi perso toute les personnes que je connais se barre chez Free y'a trop de problèmes chez SFR!! meme si il m 'offrait un an d'abonnement ba....quedal! je retournerai pas chez eux! des vrais guignols! c'est mon point de vue mais d'autres personnes me disent oui mais chez moi sa marche nickel
une copine "devrait" avoir 15 mégas elle est brider à 8 mégas!il veulent pas lui mettre plus ! enfin bref ton info elle est bien mais non merci!
et j'ai pas tout dit!

FREENAUTE et je le resterai!
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2011 15:55:39 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis d'accord avec toi sur les problèmes chez SFR
J'ai parrainé plusieurs personnes dans mon entourage pour venir chez Free et personne n'a été déçu Wink
Pour preuve, un ami avait des problèmes de débit vu la distance qui le sépare du nra chez orange, après plusieurs appels au service orange, personne n'a voulu se déplacer au domicile ^^
Je lui ai proposé de s'abonner chez Free, toujours les même problèmes, du coup j'ai appelé l'assistance Free le soir qui a fait déplacer un technicien Free le lendemain matin !!! il a fait des contrôles et trouvé la panne qui venait d'une prise téléphone bourré de sciures de fourmis, je n'avais jamais vu cela ^^ le technicien sympathique et très professionnel !!!
Du coup le débit est monté en flèche et le débit suffisant pour le net et le téléphone mais pas suffisant pour la télé ^^

PS: depuis mon dernier message j'ai reçu la box v6 et là rien a redire, une pure merveille Wink
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2011 15:58:41 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sergio18
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 86
Sexe :
Ville : BOURGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freenaute je le reste volontiers aussi Smile
Mais Free ne bride pas les ligne et les mises a jours sont faite régulièrement
_________________
Demande migration le 17/12/2010 Smile
Contact assistance le 30/01/2011, migration confirmée date :17/12/2010
V6 reçu le 10:06:2011 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2011 18:57:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oui c'est vrai Free ne bride pas et là est leur qualité contrairement SFR qui est le roi du bridage!j'ai entendu parler du VDSL2 que Free va creer .....mais aucun avantage pour moi je suis trop loin à moins que Free fasse un sous répartiteur mais j'ai le droit de rêver non? Very Happy
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres


Dernière édition par terminator21 le Dimanche 6 Novembre 2011 18:58:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 13:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike031
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2005
Messages : 64
Sexe :
Ville : Le Beausset

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Désolé mais là tu te gourres. Ok, dans l'absolu sur ta ligne Free bride pas par rapport aux capacités de ta ligne, mais ça commence doucement à me gonfler de voir les sites comme Youtube et autre bridés tous les soirs, et quasi inutilisables.
Alors dire que Free bride pas c'est un peu rapide, tout dépends de quoi on parle.

Ps : Peu être est-ce le cas chez SFR et autres, je ne sais pas, mais en tout cas c'est une pratique anormale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 14:35:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ba écoute j'ai regarder pas mal de video sur youtube ou daylimotion etc que sa soit le soir ou le matin le chargement est nickel que sa soit en 480 OU HD sa charge super bien!aucun problèmes nul part même sur mégaupload ou j'ai entendu parler de bridage le soir ben moi j'ai fais l'essai matin ou soir je downlod à 950 sans problèmes...mes voisins n'ont aucun problèmes non plus....sa dépend peut être des endroits je sais pas! mais sa marche bien! Wink
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2011 10:51:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike031
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2005
Messages : 64
Sexe :
Ville : Le Beausset

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour être très précis, 22h30 le bridage est supprimé, j'ai pu le constater hier, impossible d'utiliser convenablement un serveur que je paie chez Leaseweb jusqu'à cette heure, aucun problème sur un serveur OVH par contre, donc c'est ciblé. Un comble de payer un serveur et de pas pouvoir l'utiliser quand on en a besoin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com