Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox révolution bloqué étape 2/ Freebox HD err80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2011 16:44:48 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1129 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabinou39
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox révolution lundi 5/12. D'après l'interface Free, ma connexion est activée (vendredi 02 décembre 2011). Depuis le branchement de la Freebox révolution, j'ai une erreur 2.

Apres ouvert d'un ticket incident :
05/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/12/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/12/2011 - Suite à la demande du 07/12/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Je suis toujours en erreur 2 sur la Freebox révolution.

J'ai branché une Freebox HD sur cette même ligne : err80. Il me semble que cette erreur correspond à une adresse MAC inconnue, donc la Freebox HD a du réussir à ce connecter au réseau ADSL.

Du coup je me dis que ma Freebox révolution pourrait être défectueuse.

Comment faire vérifier ce point par l'assistance Free ?

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011 16:48:31 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1129 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabinou39
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit up...

Je suis toujours bloqué à l'étape 2, pas de news sur mon ticket incident (GAMOT RET depuis la 8/12).

Savez vous si Free recontacte ses clients après un retour de GAMOT pour vérifier le fonctionnement de la box ?

Si un corp peut m'aider.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com