Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free mobile, sans numéro de mobile au préalable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 18:41:22 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 710 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rntnono29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Une question que je me pose.
Ayant un abonnement Freebox et un téléphone portable désimlocké pour lequel je n'ai pas de numéro d'appel, si je prends un abonnement tout simple (1heure, 60 SMS, donc à 0 euro), est-ce que Free me fournit un numéro en 06 xx xx xx ?

Merci de me renseigner Rolling Eyes
_________________
NRA : RKE29, 710 m, 10 dB, V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 18:45:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Bien évidemment, je ne vois pas pourquoi ce serait différent des autres opérateurs... Attribuer des nouveaux numéros 06xxx, ça va c'est pas dur, Free sait faire.
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 00:07:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tryoruda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : Eysines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ça me semble assez évident oui. Même si, à mon avis, il attribuera surtout des numéros en 07 Wink
_________________
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 06:50:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Une tranche des 06xxx a été réservée à Free mobile par l'ARCEP il y a plusieurs mois, justement pour éviter qu'il ne se distingue trop des concurrents en n'ayant que des 07xxx.

Confirmé hier sur le site de Free mobile, qui proposait de m'attribuer un nouveau numéro au choix parmi une dizaine de 0651xxx.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com