Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free Mobile : formulaire prerempli
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 08:21:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Depuis ce matin j'arrive à me connecter avec mon identifiant Freebox et j'arrive au formulaire "coordonnées"
Petit bug, on trouve mon email dans la zone numéro de contact et le radio bouton de seection "Melle/Mme/M." n'est pas selectionné.
On peut indiquer M. Mme ou Melle, mais on ne peut pas corriger les autres zones.

De toutes façons, tout ça ne sert à rien puisque lors de la validation j'obtiens le desormais sempiternel "Oups" et retour à l'écran d'accueil...
C'est pas bien fini tout ça Rolling Eyes
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 08:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Finalement après plusieurs tentatives et plusieurs "Oups" je suis abonné Free Mobile à 15,99 Very Happy
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 08:36:55 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





eldian a écrit:
Finalement après plusieurs tentatives et plusieurs "Oups" je suis abonné Free Mobile à 15,99 Very Happy


Veinard, je suis jaloux Crying or Very sad

Maintenant, ce n'est plus le "oups" direct que j'ai. J'ai une page "coordonnées" avec seulement l'identification Freebox. lorsque je valide cette page, les identifiants disparaissent et c'est tout.
Manque de professionnalisme pour faire un site !
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com