Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Details du Forfait 2€/0€
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:23:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SystemCrash
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2010
Messages : 110
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





En lisant la brochure du forfait 2€ / 0€, il y a un cas qui n'est pas décrit. C'est justement le cas qui m’intéresse.

Si on prend le forfait SANS l'option Data (2€/mois), est-il toujours possible d'utiliser le data (3G)? Si oui, à quel prix? Ou c'est carrément bloqué? Cela n'est dit nulle part.

Il m'arrive d'utiliser très rarement le data en 3G (250 Ko maximum par mois). J'utilise plutôt le wifi. Cela ne me dérange pas de payer pour cette utilisation ponctuelle (c'est mon cas aujourd'hui), mais je n'ai pas envie de payer l'option Data (2€/mois) au cas ou il l’arriverai de l'utiliser. Et je ne voudrais pas non plus me trouver dans une situation ou j'en ai besoin mais comme je n'ai pas l'option Data, je n'ai carrément pas d'accès au 3G.

Je pense que la meilleur option, la plus Free (libre), serait que si l'on n'a pas l'option Data, on paie les 0€06Mo des le premier byte.


Un deuxième question. Comment est fait le décompte des temps d'appel? À la minute ou à la seconde? Et pour les data? Mo ou Ko? Puisque ce n'est pas mentionné dans las brochure, j'assume que c'est à la minute et au Mo. Quelqu'un peut le confirmer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:24:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://mobile.Free.fr/docs/tarifs.pdf
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:33:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SystemCrash
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2010
Messages : 110
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Je l'ai déjà lu et ces informations ne sont pas mentionnés. C'est pour cela que je pose la question ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:31:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SystemCrash
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2010
Messages : 110
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:38:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=246993
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:43:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SystemCrash
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2010
Messages : 110
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=246993


Réponse inutile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:44:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pourtant c'est ce qui fait foi légalement.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com