Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free Mobile: acheter 2 abonnements
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:01:07 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2696 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
treker
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut a tous,

j'ai réussi ce mation avec un bol pas possible a entrer sur le site et acheter mon abonnement a 15,99€ et tout s'est bien passé, j'ai recu un mail de confirmation il y a quelques instants.
par contre je souhaite aussi prendre un abonnement pour ma femme du coup a 19,99€.. mais la grosse question:
Dois je aller dans mon interface utilisateur pour passer cette nouvelle commande et que l'abo soit debité sur mon compte ou est ce que je dois cliquer sur la page d'accueil sur 'je ne suis pas abonné" et la enregistrer son abonnement?

mon but serait que tout soit prelevé en une fois sur le meme compte donc le mien.
Y en a t il qui on deja reussi a reserver 2 abonnements et du coup comment ont il fait?

bon courage a tous pour vos achats. Smile
_________________
Treker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:35:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totanec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dans la même situation, je me pose la même question - j'attends de pouvoir me connecter à l'espace abonné en espérant pouvoir ajouter un nouveau forfait?

treker a écrit:
Salut a tous,

j'ai réussi ce mation avec un bol pas possible a entrer sur le site et acheter mon abonnement a 15,99€ et tout s'est bien passé, j'ai recu un mail de confirmation il y a quelques instants.
par contre je souhaite aussi prendre un abonnement pour ma femme du coup a 19,99€.. mais la grosse question:
Dois je aller dans mon interface utilisateur pour passer cette nouvelle commande et que l'abo soit debité sur mon compte ou est ce que je dois cliquer sur la page d'accueil sur 'je ne suis pas abonné" et la enregistrer son abonnement?

mon but serait que tout soit prelevé en une fois sur le meme compte donc le mien.
Y en a t il qui on deja reussi a reserver 2 abonnements et du coup comment ont il fait?

bon courage a tous pour vos achats. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
javazebutt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut

Idem. Déjà abonné Free ADSL, j'ai pris ce matin un forfait Free mobile à 15,99 E ( en demandant la résiliation de forfait mobile Orange actuel) et je souhaite en prendre un second pour ma femme et résilier également son forfait Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:43:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour prendre un second abonnement suffit de cliquer sur l'abonnement voulu.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
javazebutt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





gpmac a écrit:
Pour prendre un second abonnement suffit de cliquer sur l'abonnement voulu.


Je te remercie mais tu es sur et certain que les demandes supplémentaires ne sont pas bloquées par Free car considérées comme doublons ? Certaines personnes ici ont fait plusieurs demandes sur le même compte Freebox mais n'ont reçu de confirmation que pour la première demande.
Beaucoup de monde se pose la même question mais il y a un grand flou sur ce point :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247042
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:08:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





1 ere demande avec Freebox, les suivantes en cliquant sur l'abonnement voulu 19,99 ou 2
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Excuse-moi mais comment cela va pouvoir être géré par le même compte abonné si on ouvre des lignes en tant que "non-abonné Free" ?
Comment va t-on pouvoir regrouper tous nos forfaits sur le même compte abonné ?
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247042
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247003&highlight=
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:46:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bolitar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne suis pas entièrement certain de la réponse.
Il m'avait semblé comprendre qu'après le 1er abonnement, pour avoir un compte unifié, il fallait souscrire les abonnements mobile suivants dans son espace abonné.
Dans le doute, je vais attendre pour souscrire de nouveaux abonnements. Dans tous les cas, la procédure pour les non-abonnés Free ADSL ne fonctionne pas chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:14:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La réponse est officielle. Ce sera peut-être le cas un jour, mais pas tout de suite.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:26:01 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2696 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
treker
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi j'avais compris comme Bolitar.

ou donc est cette reponse officielle qu'il faille passer par le lien a 19,99€ et non pas par le lien Espace perso ??
Comment doit on faire si on veut prendre un abo pour mon beau fils et que je puisse gerer sa ligne via mon espace perso? Si je le declare via le lien a 19,99rs il sera considéré comme personne majeure (ce qui n'est pas le cas) et j'aurais 2 espaces perso (le mien et le sien).. pas tres clair et pas tres pratique tout ca..

Bon en attendant le site est toujours injoignable.. ca aussi c'est delire je trouve.. XN devait bien se douter qu'on attendait tous ses offres Smile
_________________
Treker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:33:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je répéte et je ferme : La question a été posée et il a été répondu que les abonnements suivants seront des abonnements normaux : "je ne suis pas abonnés Free". Le reste arrivera plus tard, vous comprenez que l'offre venant de sortir, tous n'est pas finalisé.

Ce qui veut dire que pour l'instant : 1 n° = 1 console de gestion
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com