Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mode d'emploi pour souscrire quand on a plusieurs mobiles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:46:58 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1905 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vil_Xp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Montluel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai pris un forfait à 15,99 et je voudrais en prendre un second à 2 euros pour un autre téléphone mais pas comme nouveau client.
Je n'ai pas trouvé ! Quelqu'un a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:49:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui. quand t'a fini la premiere commande, la page indique clairement que tu recevras un mail avec les identifiants pour se connecter au site à al console abonné.
ensuite, à partir de cette console, tu pourras commander d'autres forfaits.

bon, facile à dire aux autres, mais moi-meme ce matin j'ai pris 3 lignes... sans attendre les identifiants... (15.99 + 15.99 + 0, j'imagine que ça sera soit invalidé pour la 2eme et 3em ligne, soit le montant du forfait sera corrigé)
du coup, commandes faites ce matin à 08h30, mails d'accusé de reception reçus à 08h38, 09h09 et 09j22
depuis, pas de nouvelles
- ni d'identifiants de connexion
- ni de confirmation de commande
et en plus la console de gestion est inaccessible

les gens qui se sont inscrits hier disaient d'avoir reçu les 2 mails
est-ce que parmi les inscrits de ce matin, y'a-t-il quelq'un ayant reçu le 2eme mail (confirmation de commande)?
merci
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 22:49:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bams
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pareil j'ai commandé 2 forfaits en abonné . 1 à 15.99 sans portabilité et le 2eme à 2€ avec portabilité. J'ai reçu 1 h à 2h après l'accusé de réception du 1er, mais je n'ai jamais reçu pour le 2eme. Je ne sais pas s'il a été pris en compte le 2eme.

Si un Corp pouvez vérifier mon compte pour le 2eme forfait SVP

Merci beaucoup et vive Free et l'ADUF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 22:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je suis en train de regarder HFR, ici: http://forum.hardware.fr/hfr/g.....98_766.htm
il y a un topic Free mobile ouvert depuis 2008 (je crois), ils ont tapé 200 pages jusqu'au Noël 2011, encore 200 pages entre Noël et hier, et 350 depuis hier matin... Very Happy

ils disent qu'aparemment le site mobile.Free.fr etait en ASP, ils ont tout recodé en php depuis hier matin (pour les inscriptions)
c'est pas illogique, partie pour les abonnés finie ce matin, pour les non freenautes finie ce soir
et ça continuait avec la partie console de gestion (espace abonné)

puis, dés que la console sera prete, ils vont commencer envoyer les identifiants de connexion
je n'ai pas vu de source citée pour cette info - mais comme toute rumeur, ça finit par se confirmer Cool

sinon, d'aprés ce que j'ai vu, depuis la reouverture des inscriptions pour les freenautes ce matin avant 08h30, les premiers inscrits ont reçu l'accusé de reception à partir du 08h38
il y a plusieures personnes dans ce cas, y compris moi-meme (comamnde 08h30, accusé reçu 08h38)
aucun d'entre eux n'a pas reçu les identifiants

donc, comme d'hab pour Free: "patience" Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 23:07:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moreje
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai pris mon premier forfait illimité avec la reduction freenaute.... mais j'ai maintenant 2 autres lignes à faire migrer.
Me conseillez vous d'attendre la reception des identifiants?
ou bien je valide avec les réductions (meme si je sais qu'elles ne sont pas dues?)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 23:09:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





source: https://twitter.com/Thinkit
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 23:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moreje a écrit:
J'ai pris mon premier forfait illimité avec la reduction freenaute.... mais j'ai maintenant 2 autres lignes à faire migrer.
Me conseillez vous d'attendre la reception des identifiants?
ou bien je valide avec les réductions (meme si je sais qu'elles ne sont pas dues?)
Merci


moi j'ai foncé avec mes 3 lignes (3 reducs - normalement ça ne marchera pas)
j'espere qu'ils vont corriger, sinon pire de cas ils vont rejeter l'inscription

logiquement tu devras attendre les identifiants, puis souscrire les 2 autres forfaits depuis la console
mais bon, personne ne sait quoi que ce soit, donc... à toi de decider Smile
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com