Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Data IPAD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 18:02:30 NRA : ARC83 (Les Arcs) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1079 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colletdom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Arcs

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour j'aimerai savoir si dans le forfait à 15.99 je peux connecter mon pc sur internet via mon mobile en data. Je pose cette question car je suis actuellement chez SFR et dans les débuts de mon abonnement je m'étais connecté sur le net avec mon ordi en passant par mon Iphone, bonjour la facture !!! C'est pour ça que je préfère poser la question. Ensuite je voudrai aussi savoir s'il me sera possible de mettre ma carte sim sur mon Ipad2 3g afin de me connecter sur un plus grand écran que mon iphone.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Non, pas dans un premier temps, mais utilisation du téléphone comme modem autorisé
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:58:15 NRA : ARC83 (Les Arcs) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1079 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colletdom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Arcs

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour la réponse, et si je mets ma carte sim dans mon Ipad2 ça ne devrait pas faire de différence avec mon iphone ?
Car moi c'est principalement pour regarder la télévision dans mon camping car.
Je pensais que pour le data c'était bon vu que dans le discours de X Niel il a parlé que l'on pouvait tout faire y compris du peer to peer !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 20:00:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La réponse est claire : Non cette utilisation est prohibée
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 20:11:30 NRA : ARC83 (Les Arcs) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1079 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colletdom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Arcs

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





faut pas s'énnerver je demandai juste la différence entre la carte sim dans mon iphone et si je l'a mets dans mon ipad puisque à part téléphoner je ferai la même chose, surfer sur le net et regarder la télé !!

Merci quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 20:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://mobile.Free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf

Voir l'article 4 des CGA
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 06:35:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





colletdom a écrit:
faut pas s'énnerver


Pas d'énervement de ma part. Mais vous aimez faire répéter et je me demande à quoi ça vous sert
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com