Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Free mobile] envoi cartes sim et début de l'abonnement?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 08:16:53 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geeum
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 1er Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, j'ai un peu cherche mais je n'ai pas vu ce sujet traite.
Savez vous quand Free va envoyer les sim? Et quand les contrats démarrent? C'est bizarre qu'ils ne donnent pas d'info.
Par expérience je sais que d'autres opérateurs le font: j'étais plus abonné orange depuis 3 mois et pour attendre Free sans payer un forfait plein pot à orange je suis passe chez zeroforfait. Lorsque j'ai fait ça zeroforfait m'a dit le jour de ma commande quel jour ma sim serait envoyée et quel jour mon abonnement démarrerait (j'ai même pu choisir le jour exact pour attendre la fin de ma facturation pour "switcher")

La aucune info...

Merci
Geeum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 09:43:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Xavier Niel, lors d'une interview donnée à Univers Freebox, a dit que pour toute commande passée avant 16h00, la carte SIM arrive chez l'abonné le lendemain.

Maintenant faut pas se leurrer, mais on peut déjà imaginer que ça va aller vite et que la carte SIM on la reçoit deux à trois jours après.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 09:44:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Geeum a écrit:
Savez vous quand Free va envoyer les sim?


Non, parce que, si ce n'était pas évident, Free est débordé depuis mardi.

Donc le plus urgent à faire, c'est d'attendre qu'ils émergent : on en saura sûrement plus quand ils activeront les espaces abonnés et enverront leurs identifiants aux nouveaux abonnés. Cet espace permettrait notamment de suivre les demandes d'inscription, d'après les infos sur le site de Free.
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 14:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
Xavier Niel, lors d'une interview donnée à Univers Freebox, a dit que pour toute commande passée avant 16h00, la carte SIM arrive chez l'abonné le lendemain.

Maintenant faut pas se leurrer, mais on peut déjà imaginer que ça va aller vite et que la carte SIM on la reçoit deux à trois jours après.

J'espère que tu as raison et que je trouverai ma carte SIM au courrier ce soir, parce que mon opérateur vient de m'envoyer un SMS pour me confirmer que ma résiliation avec portage a bien été prise en compte et qu'elle serait effective le 16 janvier.

Donc si je n'ai pas reçu ma carte SIM d'ici là, je n'aurai plus de téléphone... Confused
(comment faire pour vivre sans mobile ? Razz )

Allez, j'ai confiance Wink
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 10:57:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pas d'infos à ma disposition en ce qui concerne l'envoi des cartes SIM... Je viens de relancer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 12:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les consoles devraient être mise en route dans la journée
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 12:59:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ceux qui s'inquiètent d'avoir reçu un SMS de notification de portage du N° à ce lundi 16, recevront bien leur carte SIM (sauf problème de la Poste, erreur dans l'adresse saisie etc...).

Toutefois pour les autres, les demandes de ces 15 premiers jours de cartes SIM ne seront pas expédiées rapidement, il faudra compter (à aujourd'hui) 10 à 15 jours pour les réceptionner par courrier postal.
Il faudra donc être patient !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 13:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce qu'il faut retenir :

XN a foutu la bazar chez lui en nous invitant, et, ses employès ne peuvent pas aller plus vite que la musique Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com