Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Modification adresse pour la livraison de la carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 16:03:56 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1144 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptithome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

je me suis abonné à l'offre mobile, et j'aimerais modifier mon adresse de livraison. En effet, l'adresse de l'installation téléphonique de ma Freebox a été rentrée par défaut, et il était impossible de la modifier. Hors, mon adresse postale est différente (à 2 numéro près dans la même rue...).
Je m'étais dit en validant que ce n'était pas très grave, que je modifierais ça en ligne ou au téléphone, mais vu qu'il est hyper difficile de joindre le service clients, et que le 1044 et le 3244 se renvoient la balle, ben je commence un peu à flipper...

En plus, c'est une portabilité...

Si un corp Free passe par là, ça serait super sympa, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 16:06:26 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je doute que les Corps puissent s'occuper de ce genre de chose dans l'immédiat.

Mais honnêtement en pratique les cartes SIM sont expédiées par la Poste a priori, et les facteurs connaissent leur tournée, donc un décalage de 2 numéros dans la même rue, je pense que tu recevra quand même ta carte , peut être juste un jour plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 16:09:22 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1144 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptithome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci Samibab, ça me rassure un peu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 16:14:35 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





NB: c'est juste une info type boule de cristal, et en milieu rural c'est clair que ça marche, le courrier non traité en automatique est retrié par les facteurs et dans la même rue ça marcherait. Par contre à Paris il est vrai que le doute peut subsister sur ce que fera la Poste d'un envoi mal adressé.
Mais bon j'ai tendance à leur faire confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 09:51:45 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1144 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptithome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai eu un conseiller au 3244, qui m'a dit que pour eux, ils allaient bien envoyer la SIM à l'adresse où j'habite, et pas à l'adresse de l'installation téléphonique. En effet, j'avais modifié l'adresse de facturation il y a quelques mois dans mon interface Free.
Mais bon, j'ai quand même un léger doute, l'adresse de l'installation téléphonique étant celle qui a été mise d'office lors de mon inscription à Free mobile...
wait and see... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 13:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
ptithome a écrit:
.....à l'adresse de l'installation téléphonique. En effet, j'avais modifié l'adresse de facturation il y a quelques mois dans mon interface Free. ....

Indépendamment du problème relatif à Free Mobile, personnellement je demanderais par courrier simple que l'adresse d'abonnement à Free adsl soit rectifiée. Joindre un justificatif de domicile quittance EdF ou mieux la dernière facture FT si elle est correcte et si vous la possédez encore.
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Vendredi 13 Janvier 2012 14:50:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 16:14:02 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1144 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptithome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour le conseil, je vais faire ça de ce pas. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com