Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Juste une réflexion sur l'offre mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 18:17:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Les offres de Free sont superbes.
60 mn gratuites en tant qu'abonné chouette.

Seulement j'espère que Free va nous surprendre encore et faire une offre intermédiaire entre les 2€ et 15€

Pour moi qui n'utilise le téléphone qu'avec parcimonie (c'est pas une copine Very Happy ) c'est à dire juste pour téléphoner et rien d'autre une offre intermédiaire juste pour téléphoner en illimité ce serait bien.

Mais peut-être que le grand gourou de Free a déjà cette idée aussi ?

Il reste un point sombre d'après ce que j'ai lu sur le net:
Le bénéfice de la réduction "pour les abonnés Freebox" n'est valable que pour "une seule ligne mobile". Une famille de quatre personnes avec un abonnement internet chez Free ne pourra ainsi bénéficier de la réduction que pour un seul forfait Free mobile.

Est-ce que ça veut dire que pour moi qui a maintenant les 60mn gratuites je ne peux pas avoir aussi une ligne avec réduction en forfait 15€ ce que je pensais faire à terme?


Dernière édition par letmoi le Jeudi 12 Janvier 2012 18:21:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:13:28 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Pour moi qui n'utilise le téléphone qu'avec parcimonie (c'est pas une copine ) c'est à dire juste pour téléphoner et rien d'autre une offre intermédiaire juste pour téléphoner en illimité ce serait bien.


Il semble pour l'instant, vu les prix à la minute au delà du forfait appliqués par Free, que le forfait à 2 €, encore plus s'il est gratuit, reste moins cher que les autres opérateurs même pour téléphoner 2 ou 3 h.
Au delà, même si tu n'utilises pas la data, le forfait à 20/ 16, doit devenir rentable par rapport aux tarifs actuels.
Par contre le trio va surement s'adapter, il faut attendre pour voir.

Concernant la réduction abonné c'est très clair il n'y a qu'une offre à tarif réduit possible. Et pour l'instant ton offre gratuite ne pourra pas être migrée vers l'offre à 16 €, mais ça devrait devenir possible d'ici quelques temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:23:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





OK donc dès l'instant où l'on a les 60mn c'est cuit pour une offre à 15€ mais par contre on peut quand même avoir une offre à 19€ si on souhaite un second mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:33:25 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exactement.
Mais c'est dommage car la réduc est de 4 €pour le forfait illimité, contre 2 pour l'autre.
Mais bon je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie.
Si tu n'es pas pressé pour la data, attends plutôt de voir, et migres l'offre réduite quand ce sera possible, puis resouscrit une offre à 2 €. Ca te ferait alors un total à 18 contre 20 si tu prend l'offre gratuite + l'offre à 20.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:47:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lisez ça => http://www.freenews.fr/spip.php?article11389 Surtout le tableau...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 16:31:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour le lien.

J'ai souscris à ce 60 mn hier après midi et j'ai eu un message qui m'annonçait que j'allais recevoir un mail dans quelques heures pour la suite ce jour à la même heure je n'ai toujours rien reçu.

Il faut aller dans son espace pour voir peut-être?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 17:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lisez les annonces...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com