Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 forfaits pris. Des nouvelles d'un seul.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:33:42 NRA : VVG91 (Vigne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imodiris
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Crosne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai pris 2 forfaits freemobile. Un pour ma femme et un pour moi.
Pour les 2 nous avons demandé la migration de nos 2 anciens n° de téléphone de chez SFR.
Les 2 commandes ont été faites le 11 Janvier.
Le premier forfait déclaré fut le mien. Le site m'informe 15.99 je valide. Je recois l'accusé de reception de commande. Ok.
(Pour la suite des evenement sur celui la. Tout roule j'ai recu un SMS de SFR qui me fait ses adieux apres 12 ans de bons et loyaux pigeonnage et qui m'informe une migration Lundi a 11h. J'ai recu aujourd'hui la carte SIM. Donc tout roule pour cette ligne).
La ou ca se complique c'est pour la ligne de ma femme.
Free doit savoir que c'est la plus bavarde de nous deux.
Quand je l'ai inscrite, Free a bien vu que mon abonnement etait deja passé et me propose 19.99. Parfait. Je signe de mon sang. Je valide jusqu'au bout avec portabilité du n°.
Et la, c'est le drame (ben oui une femme sans téléphone c'est le drame. Pas taper Embarassé Embarassé .)
Aucune nouvelle. Aucun mail de confirmation. Aucun SMS de SFR pour dire au revoir. Aucune carte SIM.
Et une femme impatiente qui fait les 100 pas autour de mois pour savoir quand est ce qu'elle devient une grande freenaute et qui me demande de trouver des solutions.
Je n'ose pas la reinscrire. Peur de me retrouver avec plusieurs forfaits.
Free est injoignable au tel.
J'ai essayé hier l'assistance par fax. Aucune réponse.
Ma femme va me rendre chevre.
Est ce que quelqu'un saurait ce que je peux faire avant de me mettre a brouter de l'herbe ?

Merci a tous.

Vive Free.
Vive les freenautes.
Vive freemobile
(marseillaise)


/me revient a la Valery Giscard D'estain.

A oui j'ai oublié. Mes parents. Converti a la Free attitude depuis 1 an, ont egalement sauté sur freemobile.
Meme sénario que pour moi (sauf le 2ieme forfait pour mon pere, le moins bavard, qui a pris un forfait a 2 €). Meme resultat. Tout roule pour une ligne. Aucune nouvelle de la seconde.

Merci a tous

Au revoir.

(marseillaise)


Dernière édition par imodiris le Samedi 14 Janvier 2012 17:38:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com