Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème 2 comptes Freebox avec le même numéro de mobile.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 01:47:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai commandé plusieurs lignes Free Mobile via l'interface client mobile pour abonnés Freebox.

1) Je viens de recevoir aujourd'hui une carte sim pour un forfait 0€ du compte numéro 1.

alors que cette inscription avait été effectuée avec le compte numéro 2 et qu'en plus cela correspondait à un forfait à 15,99€.


2) Le compte numéro 1 correspond normalement à un forfait à 15,99€ ou j'ai effectué une inscription mardi après midi et j'ai recu les identifiants dont je pouvais avoir accès le même jour mais les jours suivants je n'ai pu avoir accès à l'espace client
Je n'ai pas reçu de carte sim alors que j'ai fait l'inscription avant la première.


J'ai en fait un numéro de téléphone à porter identique dans 2 comptes ADSL Freebox que je gère bien distinct...

ce qui fait que je ne peux pas retenter une inscription avec le compte qui n'a pas encore reçu la sim et dont je n'ai pas du tout accès à l'interface.

Bref, je me demande que dois je faire ? commander encore ? est ce que je vais recevoir la carte sim pour les lignes concernées ou si je dois recommencer...


Bilan : le forfait 0€ (en fait à 2€) du compte numéro 1 s'était pour une seconde ligne en plus d'un forfait illimité à 15,99€.
Le forfait du compte numéro 2 s'était aussi un forfait illimité à 15,99€.

Je me retrouve avec un forfait à 0€ que je voulais à 2€, et je me retrouve bloquer pour resouscrire puisque les 2 comptes affichent le même numéro pour la portabilité...


Affaire très compliquer et aucune réponse possible via 1044 et 3244.

Merci de vos éclaircissements...


Dernière édition par Fabien59 le Dimanche 15 Janvier 2012 01:51:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:42:02 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Il me semble qu'on a le droit qu'à un seul compte parmi ceux proposés par Free mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:58:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emiliejolie
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2008
Messages : 74
Sexe :
Ville : Pignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Fabien59 a écrit:


J'ai en fait un numéro de téléphone à porter identique dans 2 comptes ADSL Freebox que je gère bien distinct...



Ais je bien compris : un téléphone mobile chez 1 opérateur avec donc 1 numéro précis, que tu as voulu faire "porter" 2 fois vers fre mobile ?
D'après ce que tu expliques, tu aurais voulu relier ton unique numéro portable à 2 comptes Free distinct.

Si c'est ça, pas possible que cela fonctionne : un numéro ne peut pas être "dédoublé" ==> imagines ton offre à 2 € correspond à 1 opérateur A et ton offre à 15,99 à Free mobile B
Ton numéro de tel unique 06.xx.xx.xx.xx ne peut aller que chez A ou chez B, mais pas chez les 2.

Si j'ai mal compris, alors désolée, je n'ai pas de réponse. Rolling Eyes
_________________
Régression de la Fibre en appartement vers l'ADSL en maison Sad
Vivement la fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com