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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 01:47:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Fabien59 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2004 Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour, j'ai commandé plusieurs lignes Free Mobile via l'interface client mobile pour abonnés Freebox.
1) Je viens de recevoir aujourd'hui une carte sim pour un forfait 0€ du compte numéro 1.
alors que cette inscription avait été effectuée avec le compte numéro 2 et qu'en plus cela correspondait à un forfait à 15,99€.
2) Le compte numéro 1 correspond normalement à un forfait à 15,99€ ou j'ai effectué une inscription mardi après midi et j'ai recu les identifiants dont je pouvais avoir accès le même jour mais les jours suivants je n'ai pu avoir accès à l'espace client
Je n'ai pas reçu de carte sim alors que j'ai fait l'inscription avant la première.
J'ai en fait un numéro de téléphone à porter identique dans 2 comptes ADSL Freebox que je gère bien distinct...
ce qui fait que je ne peux pas retenter une inscription avec le compte qui n'a pas encore reçu la sim et dont je n'ai pas du tout accès à l'interface.
Bref, je me demande que dois je faire ? commander encore ? est ce que je vais recevoir la carte sim pour les lignes concernées ou si je dois recommencer...
Bilan : le forfait 0€ (en fait à 2€) du compte numéro 1 s'était pour une seconde ligne en plus d'un forfait illimité à 15,99€.
Le forfait du compte numéro 2 s'était aussi un forfait illimité à 15,99€.
Je me retrouve avec un forfait à 0€ que je voulais à 2€, et je me retrouve bloquer pour resouscrire puisque les 2 comptes affichent le même numéro pour la portabilité...
Affaire très compliquer et aucune réponse possible via 1044 et 3244.
Merci de vos éclaircissements... |
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Dernière édition par Fabien59 le Dimanche 15 Janvier 2012 01:51:06; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:42:02
NRA : XBN44
(Nantes) V2
Ligne : 862 m (11 dB)
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André44
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2011 Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4
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Il me semble qu'on a le droit qu'à un seul compte parmi ceux proposés par Free mobile. |
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:58:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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emiliejolie
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2008 Messages : 74
Sexe :
Ville : Pignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
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Fabien59 a écrit: |
J'ai en fait un numéro de téléphone à porter identique dans 2 comptes ADSL Freebox que je gère bien distinct...
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Ais je bien compris : un téléphone mobile chez 1 opérateur avec donc 1 numéro précis, que tu as voulu faire "porter" 2 fois vers fre mobile ?
D'après ce que tu expliques, tu aurais voulu relier ton unique numéro portable à 2 comptes Free distinct.
Si c'est ça, pas possible que cela fonctionne : un numéro ne peut pas être "dédoublé" ==> imagines ton offre à 2 € correspond à 1 opérateur A et ton offre à 15,99 à Free mobile B
Ton numéro de tel unique 06.xx.xx.xx.xx ne peut aller que chez A ou chez B, mais pas chez les 2.
Si j'ai mal compris, alors désolée, je n'ai pas de réponse. |
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_________________ Régression de la Fibre en appartement vers l'ADSL en maison
Vivement la fibre |
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