Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 3 grisée et les autres (1, 2, 4) en rouge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:22:39 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilval26
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Donc la carte SIM n'est pas expédiée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:24:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ça a au moins le mérite d'être plus clair. Smile

Étape 1 pour moi aussi.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:29:16 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilval26
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est la grande brasse chez Free mobile...on efface on change la couleur...on saute des étapes Evil or Very Mad
C'est de la création à la minute !!!

--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:44:15 NRA : NEY27 (Neuilly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrigan78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Garennes Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





qu'ils change leur interface toute les 5 minutes je m'en fou du oment que ca n'interfaire pas sur les déais de ma commande Razz
_________________
Free ADSL : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 11 janvier 2012
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Le Mardi 17 janvier 2012
Freebox revolution recu . Le Jeudi 19 janvier 2012
connexion activé ce matin tout fonctionne mais toujours étape 4. Le mardi 24 janvier 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:47:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Bin ça a déjà intervenu puisque l'on est passé de "livraison en cours" à "commande validée" tout court.


Dernière édition par db77 le Dimanche 15 Janvier 2012 17:47:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:49:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





j'ai constaté de bout en bout la même chose et maintenant c'est plus clair Rolling Eyes
Il est constant qu'il faille de la patience Mr. Green

Cela dit pas quand j'aurais ma connexion Evil or Very Mad

Mais enfin cela est normal, je crois que certains opérateurs vont avoir beaucoup de soucis dans les semaines à venir entre leurs systèmes de transfert de numéro qui est saturé
le 3179, soit dit en passant n'est pas mieux mais on arrive avec un peu de patience à l'avoir.
Quand ils vont se rendre compte que les abonnés deviennent de la neige au Soleil, ils vont peut-être choisir soit de s'aligner réellement (Comme le dernier en date qui fait un grand pas contrairement aux autres) soit de s'étioler Confused
Confused
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:53:16 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouinnn !!! Crying or Very sad
De l'etape 4 me revoila a l'etape 1 !!!!

C'est faute a la portabilitée du n°, SFR n'a toujours pas confirmé la portabilitée.
AAAARGH ! Les cochons !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:58:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blucheau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2008
Messages : 125
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi aussi a nouveau en etape 1 !!!!

Sniffff!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 22:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blucheau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2008
Messages : 125
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sa bouge pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 23:00:39 NRA : SMJ44 (Saint Mars La Jaille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1982 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OnclBen
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Saint Mars La Jaille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon après 2 tentatives de créer le sujet "Pourquoi jen'ai plus que 3 étapes au lieu de 4"
je renouvelle ma demande ici, parceque çà me semble le bon endroit.

Je n'ai plus que 3 étapes au lieu de 2 dans mon espace abonné,
est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
(désolé si je passe un peu en force, mais je ne vois pas les 2 sujets que j'ai créés sur le forum)

Merci d'avance

Equipe de modération:
Ton premier message a été fusionné et transféré dans le topic ou se trouvait la réponse:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247307&start=90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 23:58:50 NRA : SMJ44 (Saint Mars La Jaille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1982 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OnclBen
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Saint Mars La Jaille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, à l'équipe de Modos pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 00:11:41 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strates
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@newphoenix, je ne crois pas car je suis passé aussi du niveau 4 à ce nouveau niveau 1 et ceci avec la date de transfert de mon numéro de téléphone qui sera le 17 à 11h. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:03:51 NRA : SEC59 (Seclin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 682 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Seclin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem pour moi.
PAs de SIM reçue et la portabilité est prévue pour demain.

je commence à m'inquiéter un petit peu.

mais je crois en Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:18:58 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Snif
+1
Je croyais recevoir aujourd'hui ma carte SIM, mais je vais devoir attendre, snif.
(de étape 1,2,4 en rouge, je suis passé en étape 1)

La fusée a eu un loupé avec le site internet. Au départ l'inscription était faite en java, mais cela a très mal marché. Le site a été converti ensuite en php et cela marche.
C'est peut-être une partie d'explication.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:21:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Obsoléte... Suite à mise à jour des consoles de gestion
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com