Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [ Free mobile ] [ sim reçu ] [ aucun email reçu ]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:23:47 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour


Je me reproche de vous car je suis dans une impasse

je me suis inscrit à Free mobile , j'ai reçu aucun email de confirmation et aucun email pour l'accée à mon compte par contre j'ai reçu le sms de portabilité pour le 16 avant hier et ma carte sim ce jour .

depuis l'espace mon compte sur freemobile je peux bien me refaire envoyé mon login est passe , par contre je reçois aucun email

quand j'appelle le support sa ma bascule sur le support Freebox


si un corps de Free qui passe par la et me dit qui contacter

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

L'envoi des identifiants prend plusieurs heures (il en a fallu presque une dizaine pour moi ce matin). Quand as-tu demandé l'envoi depuis la page de Free mobile ?

Il ne faut pas s'étonner d'essuyer un peu les plâtres à moins d'une semaine du lancement. La patience c'est une bonne chose à pratiquer pour l'instant, surtout que Free corrige de nombreux bugs au fur et à mesure.
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:50:46 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour

j'ai utilisé le formulaire sur Free mobile , dès ce matin et toujours aucun mail ce soir , surtout que beaucoup de personne reçoive l'email quelque instant après .

je vais attendre jusqu’à demains alors ,


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 05:39:22 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour


Ce matin à 5h36 toujours pas de email pour l'interface de gestion sur freemobile

du coup j'ai appeler le 3244 et la personne ma dite q'il traite pas les demandes de freemobile

c'est dommage j'ai une carte sim et je suis bloqué car j'ai reçu aucun email



Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:45:48 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu as verifiés dsans tes indersirables ?
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:54:38 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour

Oui j'ai bien vérifier , j'ai rien reçu dans ma corbeille spam

pourtant ma boite elle marche bien car quand je me connecte au 3244 avec mes identifiant support de ma Freebox je reçois bien le mail de mon login /passe de mon compte Freebox


j'ai voulu rappeler le 3244 maintenant c'est surchargé


merci en tous cas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:18:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le numéro indiqué sur le site mobile est le : 1044. À mon avis, il est certainement chargé, il faut être partient, mais ils pourront répondre.

De mon côté, j'ai utilisé un "truc" trouvé je ne sais plus où, dans lequel on dit qu'on a oublié son mot de passe. Ils m'ont envoyé un identifiant et un mot de passe, rapidement.

Good luck !
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:42:21 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour


j'ai pu avoir enfin le service support , bien il s'occupe pas de freemobile et comme le support de freemobile est fermer je doit les recontacter demain car demain il pourrons me mettre en relation avec le support de freemoile


j’attends demains du coups

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:02:58 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Si vous vous êtes inscrits, avez reçu votre mail de confirmation, mais pas vos identifiants, n’hésitez pas à vous rendre sur la page de récupération de mot de passe pour forcer un peu votre destin puisque certains mails n’ont apparemment pas été envoyés.

https://mobile.Free.fr/moncompte/?act=forget

Et ça marche! Cool


Dernière édition par André44 le Dimanche 15 Janvier 2012 12:08:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 13:01:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malaju
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Moi j'ai souscrit le 11/01, 2 forfaits à 2€ : un en tant qu'abonné Freebox et un non abonné Freebox.
Pour le premier (abonné Freebox) j'ai reçu le mail d'accusé de réception mais toujours pas celui de la confirmation de ma commande et des identifiants.
En revanche pour le deuxième je n'ai rien reçu du tout.
Suivant les recommandations de ce topic j'ai demandé le renvoi des identifiants que j'ai reçu tout de suite. J'ai donc pu aller sur mon espace abonné sur lequel apparait le récapitulatif de ma commande du premier forfait ainsi que le suivi (en ce moment étape 4 : Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.)
Donc de ce coté là tout va bien mais quid de mon deuxième forfait.
Mais comme il est sous le même nom et avec la même adresse mail, je ne peux demander de me renvoyer d'autres identifiants sous peine d'accéder au même espace abonné qui ne me donnera que les informations du premier forfait.
Qu'en pensez-vous et que dois-je faire pour savoir où en est ma commande du deuxième forfait ?
Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 14:31:24 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour

le gros problème c'est que j'ai rien reçu en email . ni confirmation ni login et quand je fais la demande sur le site je reçois jamais rien .




merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 16:32:33 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2943 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seynodien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour


Résolu : je vient de recevoir toutes mes demandes de changement de mot de passe a l'instant en gros dès que mon portable à été couper par la portabilité j'ai reçu tous les message de Free .


carte sim activé je suis heureux

merci a vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com