Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité effectuée avant la réception de la carte sim
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:01:27 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tbassetto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Bonjour,

Sur https://mobile.Free.fr/moncompte/, il est indiqué :
Citation:
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 15:00:00
Soit demain, 15h.

Cependant, j'en suis encore à l'étape 1, je n'ai pas de nouvelle de ma carte SIM. Je suis chez Virgin Mobile et je n'ai pas non plus reçu de SMS de leur part.

Est-ce que dès demain mon numéro pointera sur la carte SIM Free que je n'ai pas ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boorce.com
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





99% Idem...

Portabilité visiblement programmée demain à 11h00 de Virgin vers Free.... pas de SIM ce midi dans la boite au lettre..

Demain 11h, mon téléphone sera donc HS ?

Free... plus rapide que la poste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Votre opérateur vous enverra un sms qui mettra fin à votre contrat à la date et à l'heure indiqué sur celui-ci
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:43:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
progamer54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi, on a donc surtout :
Opérateurs lambda (Orange, Bouygues, SFR) PLUS RAPIDE à effectuer la portabilité que Free pour envoyer la SIM.

Rien à voir avec Laposte et Free.

Ou alors dans le cas où la SIM a déjà été envoyée : Virgin (ou un autre opérateur) plus rapide que Laposte.

C'est surtout ça!

Perso, je suis toujours a l'étape 1 et portabilité demain à 11h.
J'enrage d'avance de savoir que je vais ne retrouver injoignable à 11h demain et pour une durée non déterminée!!

J'ai changé moulte fois d'opérateurs ces dernières années, c'est la première fois que ça m'arrive!
Les délais de portabilité sont normalement prévus pour justement ne pas se retrouver dans cette situation. Chapeau!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:57:20 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2074 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : vandoeuvre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il ne faut pas trop être pressé avec Virgin. Ma portabilité était prévue ce jour à 11H et il est maintenant 15H et toujours rien. Heureusement que j'ai un téléphone Freemobile pour émettre les appels et un téléphone VirginMobile pour recevoir les appels.

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 15:01:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
progamer54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En même temps, tu pourrais ne garder QUE ton téléphone Virgin et quand tu vois que ça capte plus, tu mets la SIM Free dedans.
Après ta solution de 2 portables et "plus pratique" c'est sur.

C'est surtout moins problématique que ma situation, quand je vais me retrouver SANS ligne. Personnellement je préférerais me trimbaler 2 lignes pendant une semaine que me retrouver injoignable 2 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 18:20:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour,
Je suis dans le même cas et j'ai contacté l'assistance, leur réponse est ahurissante !! Shocked
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 18:22:35 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 975 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tbassetto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





sscouby a écrit:
Je suis dans le même cas et j'ai contacté l'assistance, leur réponse est ahurissante !! Shocked
Et qu'elle est leur réponse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 18:31:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bon par :

[18h00] Moi: Le problème est que la date de portabilité est demain à 11h00 et je n'ai pas recu de carte sim Free

[18h00] Moi: je ne suis qu'à 'létape 1 donc je vais rester sans téléphone

[18h01] Moi: y a t il un moyen d'accélérer les choses, et dans le cas contraire il y a t il un dédommagement de prévu

[18h02] Assistance: Il suffit juste de patienter le traitement est en cours

[18h02] Moi: oui mais demain orange coupe mon numéro à 11h00 et tant que je ne recois pas la carte Free je reste injoignable

[18h05] Moi: n'est il pas possible de repousser la portabilité de 2 jours (en espérant recevoir la sim d'ici là)

[18h07] Assistance: Oui

[18h08] Assistance: Vous recevez la carte dans les moins de délais.

[18h08] Assistance: 15 jours maxi

[18h08] Moi: vous etes toujours là ?

[18h09] Assistance: Est ce que vous recevez mes messages ?

[18h10] Moi: oui un peti lag visiblement, donc vous pouvez repousser à vendredi 20 janvier ma portabilité ?

[18h10] Assistance: Non

[18h11] Moi: donc quand vous dites : 15 jours maxi , ce le temps au maximum que je vais rester sans ligne de téléphone portable ?

[18h12] Assistance: Oui

[18h12] Moi: c'est pas très rassurant, je fais comment moi ?

[18h13] Assistance: Vous patientez le temps de recevoir la carte sim

[18h14] Moi: ca j'avais compris, merci. Mais je reste 15 jours injoignable sans raison pour mes correspondants ...

[18h16] Moi: ca commence bien dites moi ! au fait j'ai 7 jours a réception de la sim pour me rétracter c'est bien ca ?

[18h17] Assistance: Oui

[18h17] Moi: merci au revoir

[18h17] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires ?

[18h18] Moi: claires oui, satisfaisantes non
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité


Dernière édition par sscouby le Lundi 16 Janvier 2012 18:40:16; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 18:53:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
progamer54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Eh ben c'est pas rassurant.
Merci pour les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 18:56:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





c'est clair, je me déplace tous les jours pour aller au travail en train, et connaissant la régularité de la sncf, sans portable ma femme va faire des infarctus a répétition en ne me voyant pas rentrer sans aucune info
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 20:04:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Idem pour moi Portabilité prévue demain à 15h pas de SMS de mon opérateur MVNO (La Poste Mobile) pas de carte SIM et seulement à l'étape 1 dans l'espace abonné
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com