|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 21:17:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonsoir,
Je suis un disparu du 10, qui a réapparu le 14.
Je suis aussi membre de la confrérie "de ceux qui se sont réinscrits le 13 au soir".
J'ai par deux fois, joint le 1044 (samedi et ce matin) en expliquant que le second abonnement avait été fait, car je pensais que le premier était passé à la "trappe".
Samedi on me répond : le second ne sera pas pris en compte.
Aujourd'hui on me répond : le second ne devrait pas être présent, faites une lettre de rétractation et promis on vous rappelle dans la journée.
Ce matin j'ai donc deux forfaits à 15,99 (contraire à la FIS) et ce soir un forfait à 15,99 (celui du 10) et le second (celui du 13) à 19,99.
Pour les 2 forfaits, j'ai reçu un mail de confirmation de commande à 15,99.
Que faire maintenant pour obtenir (hormis la lettre de rétractation) l'annulation du second forfait ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 21:24:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Comme indiqué dans l'accusé réception => rétractation |
|
_________________
|
|
|
|
|
|