Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivre sa consommation sur Free mobile ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 15:50:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JPDX
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Est-il possible de suivre sa consommation sur Free mobile ?

Si oui, comment peut on faire ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 15:52:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tu pourrais vérifier dans l'espace abonné, il parait qu'un nouveau menu est apparu.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 15:55:33 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimi26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Merci, mais via le GSM est ce possible ?

la fonctions serait bien pratique..
Free devrait y pensez Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 15:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JPDX
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





VacheGTI a écrit:
Tu pourrais vérifier dans l'espace abonné, il parait qu'un nouveau menu est apparu.


Oui mais malheureusement, il n'y a rien sur la consommation...

Ce serait bien de pouvoir la contrôler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 16:00:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Le menu "Mon compte" est dispo ? Désolé d'insister mais ces modifications sont toutes chaudes et j'ai pas encore vu de retour d'info sur les forums.

Sur UF ils ne parlent que d'un nouveau menu "Mes commandes". je pense que ceux qui ont reçu et validé leur SIM ont en plus un menu "Mon compte".
http://www.universfreebox.com/article16176.html
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 17 Janvier 2012 16:06:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 16:33:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





freemobile viens d'ouvrir et vous voudriez avoir avoir ce que les autres ont mis des années à offrir

si vous vouliez avoir tout, tout de suite, vous auriez dû rester chez votre ancien opérateur

je pense, et c'est mon avis personnel, que tous ceux qui sont abonnés mobiles depuis 3 ou 4 ans

n'ont jamais connus les problèmes d'un début d'installation

et même chez Free, le passage à la 'révolution' fut difficile pour les geeks de la première heure

ma maxime

"chez Free si ça marche tant mieux, sinon fait appel à un bon forum avant d'appeler la hotline"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 17:36:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Chaque chose en son temps
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com