Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free mobile : carte sim très très fragile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 17:29:48 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

je viens de recevoir ma carte sim et j essaye de la tester illico !

je la découpe pour avoir une vraie carte sim (pas une mini) et je l insère dans mon tel actuel.

je teste, ça marche ! je décide de repartir sur ma sim actuelle (la carte sim est pour mon fiston avec un ancien et moi j attends que mon mois en cours se termine pour passer à Free mobile). Donc j essaye d enlever la carte sim de Free et c'est là que les ennuis commencent :

- impossible de la sortir : il semblerait qu elle se bloque dans le sens de la sortie

- je tire, je pousse : rien n y fait !

- et à un moment cela cède ! mais voila que je me retrouve avec la carte sim en deux parties ! elle a cassé au niveau de la découpe vers la partie triangulaire ! Super !!!!


Bon elle marche quand même ! mais il est clair que je trouve cela un peu léger en terme de solidité !

que faire pour en avoir une autre à terme !

je peux fournir photos au cas où !

Eqnog
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 17:33:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il sera possible de recommander une autre carte, pas pour l'instant apparemment, mais je crois qu'il t'en coutera 10 €.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 17:37:15 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je me doute, mais franchement je ne trouve pas qu elle soit tres solide ! le fait qu elle est des prédécoupes pour en faire une mini sim, la fragilise fortement !
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 19:04:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Un bon bout de scotch à l'arrière peut-être ?
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com