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Freemobile et portabilité ( Facturation 10 euros )
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 19:26:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kindus
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Inscrit le : 23 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir ,

Etant freenaute , j'ai souscrit à l'offre à 0 euros avec portabilité du numéro sur internet et sur mon espace abonné il est indiqué que je serais facturé 10 euros pour la commande . Sur le site internet freemobile , il est indiquer que si l'offre est souscrit par internet , la portabilité serait gratuite ?

Je joins une copie écran de mon espace abonné :


http://imageshack.us/photo/my-.....debug.jpg/


Bonne soirée à tous


Dernière édition par kindus le Mardi 17 Janvier 2012 19:27:54; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 19:30:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Un tel cas est une erreur, et tu n'est pas la seule personne à qui cela arrive.

On ne sait pas encore si Free va régulariser ces cas à priori, mais dans le pire des cas, tu pourras te faire rembourser si cette somme est prélevée à tort.
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 19:36:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kindus
(Auteur du topic)

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Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut ,

Merci de ta réponse rapide Haya , j'espère que Free va rapidement faire le nécessaire pour ce genre de cas .


Haya a écrit:
Bonjour,

Un tel cas est une erreur, et tu n'est pas la seule personne à qui cela arrive.

On ne sait pas encore si Free va régulariser ces cas à priori, mais dans le pire des cas, tu pourras te faire rembourser si cette somme est prélevée à tort.
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