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MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 23:06:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
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En fait il faut se méfier, c'est pas un retour en arrière, ils ont réduit les 4 étapes en 3 en faisant sauter la première et modifiant les trois autres, du coup au final ça équivaut plus ou moins.
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 07:39:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
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Je l'espère, je suis passé de l'étape 4 à l'étape 1...
Je comptais recevoir les cartes sim aujourd'hui ou demain de renvoyer avant jeudi la carte de ma deuxième commande en recommandé.
Espérons avoir une bonne surprise dans la boite aux lettres ce soir en rentrant...
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 23:27:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
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Bonsoir,

Je viens de réussir à joindre le 3244 après 10 minutes d'attente.
La dame a été à l'écoute et a bien pris note de mon problème. Le service qui s'occupe de ce problème fermant à 20h, il a fait remonter mon dossier au service avec une note indiquant mon problème pour que celui ci soit traité plus rapidement. Elle m'a invité à rappeler le 3244 demain dans la journée pour être aiguillé vers le bon service et mettre fin à cette galère.

Bonne soirée à tous,
Lucas
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MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 23:47:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
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lucas34 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de réussir à joindre le 3244 après 10 minutes d'attente.
La dame a été à l'écoute et a bien pris note de mon problème. Le service qui s'occupe de ce problème fermant à 20h, il a fait remonter mon dossier au service avec une note indiquant mon problème pour que celui ci soit traité plus rapidement. Elle m'a invité à rappeler le 3244 demain dans la journée pour être aiguillé vers le bon service et mettre fin à cette galère.

Bonne soirée à tous,
Lucas


Coucou,

Ah et bien c'est plutôt une bonne nouvelle, ça à l'air d'avancer doucement, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi.

Tiens nous au courant, bonne soirée


Dernière édition par Titi781 le Mardi 17 Janvier 2012 10:44:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 12:40:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
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Pas de souci pour ceux ayant multiplié les commandes de forfait à tarif réduit, une seule commande est prise en compte, mais vous pourrez passer sans difficulté du forfait à 0€ au forfait à 15,99€ depuis l'espace abonné.
Il faudra bien évidemment attendre d'avoir reçu et activé la sim puis peut-être quelques jours pour que tout se mette en place.
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 07:27:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
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Bonjour,

J'ai appelé le 3244 lundi soir vers 23h. J'ai réussi à avoir quelqu'un qui a écouté mon problème jusqu'au bout.
Elle a mis une note dans mon dossier. Elle m'a dit de rappeler de lendemain car le service client mobile ferme à 20h.

Mardi matin je rappelle donc le 3244 qui répond assez rapidement. On me passe le service client mobile, après 40 minutes d'attente je raccroche car j'avais un impératif (examen, je suis étudiant).
Je rappelle donc le 3244 mardi en début d'après midi qui répond immédiatement. On me passe nouveau le service client mobile, 20 minutes d'attente, et enfin, un conseiller!
Je lui explique le problème, il me dit d'envoyer un recommandé en expliquant ma double commande et de préciser que je souhaite annuler celle du 13 janvier (avant le délai de 7 jours).
Comme j'ai 2 inscriptions avec 2 adresses mails différentes il me dit de préciser celle que je souhaite annuler et celle que je souhaite garder.
Le recommandé est pret, il part ce matin, je suis dans les délais pour la rétractation.
Dans mon cas, n'ayant pas reçu la carte sim, il me faut envoyer le courrier à l'adresse suivante:

Free
Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08

J'espère que tout sera bon et que tu vas aussi trouver solution à ton problème.
Bonne journée!


Dernière édition par lucas34 le Mercredi 18 Janvier 2012 07:29:10; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 13:30:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barakou
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Bonjour, je sais pas si ca mérite un topic alors je demande ici puisque ca concerne l'espace abonné de Free mobile :

Est-ce qu'il sera possible plus tard de changer l'identifiant et le mot de passe pour qu'ils soient plus facilement mémorisable ?

Merci
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