|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:36:41
NRA : CHN60
(Chantilly) V2
Ligne : 1703 m (25 dB)
| |
|
|
adrock (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2011 Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis abonné Freebox et j'ai fait une commande de carte sim freemobile, forfait 15,99
J'en suis à l'étape numéro 3
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Puis je annuler dès maintenant ?
Comment faire pour le faire en ligne car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas de crédit sur mon GSM ?
MERCI ! |
|
_________________ Le freek cé cheak |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 15:17:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pkzm62
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2005 Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu as goûté au gâteau maintenant il va falloir payer
Si tu as une CB tu vas dans une cabine téléphonique pour contacter Free au 1044
je sors |
|
Dernière édition par Pkzm62 le Samedi 14 Janvier 2012 15:18:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 15:24:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Selon les CGV :
Citation: | ARTICLE 3. DROIT DE RETRACTATION
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation.
Les Produits devront être retournés, en parfait état, dans leurs emballages d’origine et
accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à NDLC1 15, rue Bois
des Saint Pères – 77176 Savigny Le Temple, accompagnés du message électronique
d’agrément mentionnant le numéro de retour et portant indication des nom, prénom, par
envoi recommandé pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, Free Mobile remboursera
l’acquéreur, dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé
son droit de rétractation. Tout retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra
pas être traité. Les frais d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.
3.2. Ce droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le Produit a été confectionné
en fonction des spécifications particulières souhaitées par l’acquéreur. |
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 16:35:53
NRA : CHN60
(Chantilly) V2
Ligne : 1703 m (25 dB)
| |
|
|
adrock (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2011 Messages : 43
Sexe :
Ville : Chantilly
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
merci
on m'a dit que je pouvais envoyer un fax via mon compte à ce numéro :
0169xxxxxx
je sais pas à quoi correspond ce numéro mais j'ai envoyé plusieurs fax qui semble avoir été transmis d'après l'accusé de réception
|
|
_________________ Le freek cé cheak |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 11:23:34
NRA : MIC92
(Clamart) V2
Ligne : 2776 m (39 dB)
| |
|
|
tqhien
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : Clamart
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Attention, ce sont les conditions générales d'abonnement et pas de vente qu'il faut prendre en compte. Et les 7 jours courent à partir de la commande de l'abonnement, et pas de la réception de la carte SIM. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 11:41:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Conformément aux dispositions de l'article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d un délai de sept jours francs à compter
de la réception des produits.
Cordialement
Equipe de modération: | Ne concerne que les achats de produits (par ex : achat d'un portable), pas les services (ex : fourniture d'un abonnement mobile, ce qui inclut la mise à disposition d'une SIM). | |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 15:08:55
NRA : MIC92
(Clamart) V2
Ligne : 2776 m (39 dB)
| |
|
|
tqhien
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2007 Messages : 11
Sexe :
Ville : Clamart
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Sans vouloir polémiquer, mais l'abonnement à Free Mobile est un service, ce sont donc les CGA qui s'appliquent et la date de début est la date d'acceptation de l'offre et donc de la commande. Les CGV concernent les produits commandées : téléphones et accessoires. Or, si je lis bien les deux documents, les cartes sims sont liées à l'abonnement et non à la vente d'un produit. Il me semble donc qu'il ne faut pas attendre la réception de la carte SIM pour se rétracter (au risque d'être hors délai...) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 16:16:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
THIERRY77220
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2007 Messages : 71
Sexe :
Ville : Presles En Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
adrock a écrit: | merci
on m'a dit que je pouvais envoyer un fax via mon compte à ce numéro :
0169xxxxxx
je sais pas à quoi correspond ce numéro mais j'ai envoyé plusieurs fax qui semble avoir été transmis d'après l'accusé de réception
|
Le numéro est de SFR. |
|
_________________ Chez Free depuis 2002. |
|
|
|
|
|