Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free Mobile - Adresse mail incorrecte lors de l'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai effectué l'inscription sur le site Free Mobile pour mes parents.
Cependant après coup je me suis rendu compte que leur adresse mail de contact n'existe plus (je n'ai pas fais attention sur Free Mobile lorsque les champs se sont remplis automatiquement mais je l'ai vu dans leur interface de gestion de leur compte Free).

Du coup ils ne reçoivent pas les mails de confirmation ou d'identifiants Free Mobile, et ne pourront donc activer leur ligne une fois la carte SIM reçue. J'ai fais la modification dans l'interface de gestion, mais quelqu'un peut-il me venir en aide pour corriger sur Free Mobile ?

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 23:09:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





SVP quelqu'un pour me venir en aide ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 23:57:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ici, non.

Il n'y a que le 1044 ou le 3244 pour t'aider.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 07:26:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai tenté ces n°, cependant ils me disent juste d'être pattient, que je vais recevoir le mail de confirmation.
En attendant via le lien d'oubli de mot de passe sur le site Free Mobile, je me rend bien compte que le compte existe mais avec la mausise adresse mail.

Autrement pour contourner je me disais que j'aurais pu recréer l'adresse mail invalide, mais un message m'indique qu'elle existe déjà. Y'aurait-il un CORP qui pourrait faire une suppression définitive de cette adresse afin que je puisse la recréer ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 15:07:09 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keushtra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v2





Bonjour,

Je vois que ce sujet a été résolu,
je suis dans le même cas et meme apres de vains et nombreux appels vers le service technique de Free aucune solution ...

de plus j'ai reçu ma sim samedi, ma portabilité a été faite lundi.

Je suis dans la panade, votre aide me serait d'un grand secours

d'avance merci
_________________
Keushtra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 18:09:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Ce sujet ayant été résolu, j'en ai ouvert un autre pour une récupération de compte mail supprimé de l'interface Free mais toujours existant (et donc réutilisable) :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247702&highlight=

Si ça peut t'aider (si ton adresse de contact n'était pas en @Free.fr), vois si tu peux éventuellement la recréer chez le fournisseur concerné, si ça fonctionne tu pourra récupérer ton identifiant Free Mobile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com