Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnement Free Mobile et frais d'envoi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 22:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir;

Si je souscris à un abonnement Free Mobile sans portabilité, 10.0 € de frais d'envoi me seront facturés pour l'envoi de la carte SIM.

Qu'en est-il si je souscris à un abonnement Free mobile conjointement à l'achat d'un téléphone ? Des frais de port me seront-ils facturés si je ne demande pas la portabilité ? En serai-je exonéré si je demande la portabilité ? Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en lisant les conditions de vente.

En cas de demande de portabilité par le 3179 , combien de temps après la demande reçoit-on le SMS ?

Par avance, merci pour vos réponses.


Dernière édition par Kris64 le Mercredi 18 Janvier 2012 22:25:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 22:44:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En fait j'ai posté un peu vite. Une petite recherche avec l'ami google et j'ai trouvé la réponse à ma question par l'intermédiaire du lien suivant : http://www.freemobileasso.com/rubriques/478-la-livraison-des-cartes-sim-et-terminaux-chez-Free-mobile.

En cas d'achat d'un téléphone portable lors de la souscription à l'offre mobile, les frais d'envoi seront de 10. ou 15. € selon que l'on souscrit ou non à la portabilité.

Free n'encourage pas apparemment les nouveaux venus mais encore seulement la désertion !!! Je trouve cette attitude pas très commerciale et un peu décevante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com