|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 22:24:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kris64 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2005 Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir;
Si je souscris à un abonnement Free Mobile sans portabilité, 10.0 € de frais d'envoi me seront facturés pour l'envoi de la carte SIM.
Qu'en est-il si je souscris à un abonnement Free mobile conjointement à l'achat d'un téléphone ? Des frais de port me seront-ils facturés si je ne demande pas la portabilité ? En serai-je exonéré si je demande la portabilité ? Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en lisant les conditions de vente.
En cas de demande de portabilité par le 3179 , combien de temps après la demande reçoit-on le SMS ?
Par avance, merci pour vos réponses. |
|
Dernière édition par Kris64 le Mercredi 18 Janvier 2012 22:25:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 22:44:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kris64 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2005 Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En fait j'ai posté un peu vite. Une petite recherche avec l'ami google et j'ai trouvé la réponse à ma question par l'intermédiaire du lien suivant : http://www.freemobileasso.com/rubriques/478-la-livraison-des-cartes-sim-et-terminaux-chez-Free-mobile.
En cas d'achat d'un téléphone portable lors de la souscription à l'offre mobile, les frais d'envoi seront de 10. ou 15. € selon que l'on souscrit ou non à la portabilité.
Free n'encourage pas apparemment les nouveaux venus mais encore seulement la désertion !!! Je trouve cette attitude pas très commerciale et un peu décevante. |
|
|
|
|
|
|