Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freemobile 2 abonnements mais une seule ligne en portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 10:34:57 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4384 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilounec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

je vais vais commencer par les causes de mon problème :

Mardi 10/01 j'inscris ma femme, titulaire du compte Freebox à freemobile forfait à 15.99 en portabilité avec son numéro de tel (tout se passe bien , je reçois les 2 mails dans la foulée avec les identifiants).

Mercredi 11/01 je m'inscris aussi en second abo à 15,99 (je pensais qu'une régule serait faite par la suite), avec portabilité du numéro.

Jeudi j'apprend que seule la première commande serait validée.

je repasse donc une commande pour moi jeudi 12/01 en portabilité avec mon numéro.

Samedi je récupère donc les identifiants des 2 comptes et je m'aperçois que :

- pour ma femme c'est mon numéro qui est en portabilité dessus
- pour moi c'est aussi mon numéro qui est en portabilité.

Je contacte donc le service après vente Free mobile le samedi pour leur expliquer que sur la ligne de ma femme ce n'est pas le bon numéro en portabilité, le personne prend bien note de ma demande et me dit qu'elle la fait remonter afin que la modification soit faite (je lui communique le numéro de tel et le RIO)

a ce jour rien n'est fait, mon numéro est toujours en portabilité sur 2 espaces abonnés différents.

Il y a aussi eu inversement entre les RIB (je me retrouve avec le RIB de ma femme et elle se retrouve avec le mien, bon ce n'est pas très grave je ferais les modifs une fois l'espace abonné fonctionnel.

Comment dois je faire afin que sur le compte abonné de me femme ce soit bien son numéro de portable qui soit en portabilité (avec son RIO) et non le mien ?


Dernière édition par lilounec le Jeudi 19 Janvier 2012 10:36:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com