Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free Mobile : SIM VERROU
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 12:02:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour
En espérant qu'il n'est pas interdit de donner ce lien, j'ai pu débloqué mon vieux Nokia 3510i en obtenant un code en quelques heures sur ce site http://mobileweb.forumactif.co.....-operateur
Ceci dit, j'ai remarqué que ce n'est pas toujours possible pour certain modèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 08:46:12 NRA : BAU21 (Beaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Absolute
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 102
Sexe :
Ville : Beaune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
Absolute a écrit:
j'ai utilisé mes "outils maison trouvés sur Internet" pour désimlocker. Rolling Eyes
Et ça fonctionne !
Si ce n'est pas "top secret", un lien pourrait être utile à d'autres utilisateurs.
Merci d'avance pour eux Wink


Je ne vais pas faire ici sur ce site l'apologie des méthodes "brutales". La procédure légale est préférable : téléphoner à l'ancien opérateur pour demander le déblocage, ou le faire par courrier avec les pièces justificatives.
Après, il y a des circonstances particulières qui font que nous ne sommes pas en mesure de produire les documents nécessaires pour effectuer un déblocage officiel. Mais là, je ne peux pas vérifier par moi-même la bonne foi de l'utilisateur.

Je suis désolé abel99, mais je ne peux pas donner de liens non autorisés. De toutes façon, tu te doutes que la recherche sur le net se fait en anglais, avec des mots simple comme "unlock", polaris, et des sujets trouvés sur le forum de xda-developers.com pour changer de ROM ont bien aidé. Hein ? Non, non, je n'ai rien dis Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 11:34:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
land3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

je confirme que certains portables n'acceptent pas les cartes sim Free

pour les SAMSUNG ( déjà désimlockés bien sur) il faut appeler le service SAMSUG au 0825 086 565
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com