Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec SFR je suis dans une impasse:)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 17:59:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

j'espère que mon sujet y trouvera sa place ici. Sad
j'ai souscrit à l'offre freemobile avec le code rio etc c'est passé nickel! cependant j'ai un deuxième portable ou j'aimerai prendre l'offre 1h à 0€. Smile j'ai appelé hier le 3179 et on me dit que l'on ne peut pas me donner le code RIO Evil or Very Mad
j'ai beau insisté sa ne veut pas Confused bon j'appelle le 933 pour avoir se fameux code RIO! (hier soir) et là directe sur le champ je fais fais envoyer chi.....comme je ne l'ai jamais vu!
------>>>oui bon si c'est pour aller chez Free on ne donne pas les codes RIO Twisted Evil paf on me raccroche au nez! Mad je rappelle et cette fois si on me dit pour les codes RIO nous sommes en panne informatique! Rolling Eyes rappelez demain!
ok j'ai rappelez on m'a ré envoyé balader me disant que leur service est saturé de demande qu 'il ne me donneront pas ce code RIO! pffffffff!! ils sont pas sympa chez SFR!
c'est un mobicarte (le samsung player one)
j'ai vu que l'offre est une seule demande par foyer pour freemobile non? certe le principe est le même!
comment puis l'obtenir ce code svp?

merciiiiiiiiiiii Wink

2 jours que je les appelles et qu'ils ne veulent pas me donner ce fichu code!! c'est dingue sa!
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres


Dernière édition par terminator21 le Samedi 21 Janvier 2012 18:02:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:03:58 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un truc que je pige pas, tu dis que c'est un Mobicarte, c'est à dire Orange, et tu dit que le souci est avec SFR ???
C'est sans doute un SFR La Carte plutôt.

Le 3179 devrait fonctionner pour tous les téléphones normalement il me semble,sinon les opérateurs n'ont pas le choix. Maintenant tu peut peut être attendre un peu, surtout s'il te reste du crédit sur la carte en question.
Quand les serveurs seront moins saturés tu y arriveras peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:13:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je me suis peut être mal expliqué Sad mes excuses....

oui un un SFR la carte.... Embarassé (réseau SFR)
mais quelle galère pour l'avoir ce code RIO franchement! ce n'est pas une histoire de serveur j'ai bel et bien quelqu'un au bout du fil à chaque fois mais....à chaque fois ils me trouvent une escuse bidon pour ne pas me le donner! arf SFR et moi c'est une longue histoire d'amour....déjà rien qu'en ADSL j'ai galéré avec eux... Rolling Eyes maintenant c'est le mobile!
merci de ta réponse. Wink
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:29:22 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi SFR ne m'envoie pas le code de désimlockage. Je l'ai trouvé ailleurs.
Par contre le 3179 a fonctionné mais peut être que ça ne marche pas pour SFR La carte.

Juste comme ça ta carte est bien toujours active, tu peut toujours être appelé ?
Parce que si tu as laissé passer les six mois (il me semble) sans recharge tu perd tout et donc tu ne peut plus récupérer le numéro, donc pas de RIO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:42:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oui on peut m'appeler pas de problème la ligne est bien active Very Happy le 3179 me dit je suis desolé mais vous n'avez pas accès à se service.... Confused je vais prendre mon mal en patience...oui j'ai trouvé un forum qui peut débloquer sa je l'ai déjà fait mais y'a tellement de demande que.....voilà y'a de l'attente! Crying or Very sad
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 07:34:23 NRA : ARG66 (Argeles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2811 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





terminator21 a écrit:
je me suis peut être mal expliqué Sad mes excuses....

oui un un SFR la carte.... Embarassé (réseau SFR)
mais quelle galère pour l'avoir ce code RIO franchement! ce n'est pas une histoire de serveur j'ai bel et bien quelqu'un au bout du fil à chaque fois mais....à chaque fois ils me trouvent une escuse bidon pour ne pas me le donner! arf SFR et moi c'est une longue histoire d'amour....déjà rien qu'en ADSL j'ai galéré avec eux... Rolling Eyes maintenant c'est le mobile!
merci de ta réponse. Wink


bonjour moi j'ai le collègue qui à demandé son rio sfr la carte au 3179.
il l'a bien reçu mais non reconnu lors de l'inscription chez Free mobile.
bizarre Exclamation

ps: rien à voir avec le sujet j'ai voulu modifié mes informations vu que je suis sur Freebox revolution je n'ai pas trouvé.
sur le profil cela s’arrête à v5 Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 23:48:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
terminator21
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 468
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





peut être un bug ou....un o à la place du zéro (0) ou le contraire!
_________________
debit actuel Freebox v6 25500
atténuation réel 9.0

atténuation théorique 6

longueur de ligne 348 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com