Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Les clients sfr ne peuvent pas m'appeler
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 12:40:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le nouv0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free





bonjour,
j'ai reçu ma sim hier; tout marche bien, si ce n'est que les abonnés de SFR ne peuvent pas me joindre.
les sms marchent dans les deux sens. moi je peux les appeler, mais eux Non.
c'est compliqué pour moi d'expliquer à mes clients qu'ils ne peuvent me joindre, s'ils sont chez SFR

est ce que quelqu'un a une solution.

merci.
_________________
forfait Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 14:52:14 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
est ce que quelqu'un a une solution.


Juste un peu de patience. la portabilité n'est pas instantanée et ne doit pas être finalisée.
D'ici quelques heures, voire demain, tout devrait être OK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 15:14:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3571
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





quelques heures, demain ou plus tard, tout dépend de la date fixée ! Pour mon cas par exemple, j'ai reçu la SIM le samedi 14/01, là je pouvais appeler mais rien recevoir (normal), la portabilité a été fixée au 16/01 15h30, et c'est seulement à partir de ce moment là que ça a marché dans les deux sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:47:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le nouv0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free





Merci à vous,
en effet mon portage a été fait le 25 et là en fin d'après midi je fus surpris par un coup de fil de ma copine qui est chez SFR.
donc tout marche.
je ne sais pas comment mettre résolu à ce post.
bonne soirée.
_________________
forfait Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com