Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Non réception des SMS Google
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 10:16:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dzrider
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Chateaugiron (35)

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,
j'utilise l'authentification forte sur mon compte Google qui consiste à mettre en place une double authentification. En plus de mon mot de passe je reçois un SMS avec un code aléatoire et utilisable que quelques minutes qu'il faut que je rentre sur mon navigateur.
Le problème depuis que je suis passé chez Free c'est que je ne reçois plus ce SMS...

D'autres personnes sont dans ce cas?

J'ai effectué le test avec le même système qui est mis en place dans ma banque et ça fonctionne bien...

Info: numéro porté le 26 janvier / HTC Titan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 10:47:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ekenae
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Je suis dans le même cas. J'ai ouvert un topic assez proche mais avec un titre plus général car il semble que cela ne concerne pas que Google Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 10:48:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dzrider
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Chateaugiron (35)

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





ha [merci de rester poli], je l'ai pas vu.
Peux tu me donner le lien de ton sujet?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 10:57:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





L'envoi de sms vers les numéros courts ne semble pas fonctionner non plus.

Plusieurs posts sur le même sujet à regrouper :
Envoi de SMS vers 33700 impossible ?
Non réception des SMS numéros courts (google, banques, ...)
Non réception des SMS Google
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:07:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Bonjour,

Ce problème n'est pas lié à Free MOBILE mais au serveur d'authentification qui n'ont pas encore été mise à jour par les différentes sociétés concernées. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les jours à venir.

Courage on va y arriver Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:10:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
lorsque tu dis
ZeNDaMs a écrit:
les différentes sociétés concernées.
c'est qui exactement ?
Qui doit faire quoi ?
Eldian
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





on ne peut rien faire malheureusement sauf attendre que les sociétés qui n'ont pas encore référencées Free MOBILE sur leur serveurs d'envoi de SMS le fassent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:15:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jayray
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca explique pourquoi j'ai bien reçu un SMS de ma banque (Banque Pop, numéro 38653), alors qu'un ami dans une autre banque ne reçoit pas de SMS de la sienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 16:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






=> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248569
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com