Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Je n'entend pas mon correspondant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 21:44:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loran_xvtt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson W395.
Anciennement Orange, débloqué.

Reçu la carte Sim de Free, forfait 0€.
Activé la carte depuis samedi.

Je peux envoyer des SMS et les recevoir.

Je peux aussi téléphoner, et recevoir des appels, MAIS, je n'entend rien du tout alors qu'on m'entend clairement ! (le volume est correctement réglé, comme 2 secondes avant lorsque j'avais Orange, et je ne suis pas sourd Very Happy )

Lorsque je téléphone à quelqu'un, je n'entend même pas la tonalité dans mon téléphone...

Je n'ai trouvé aucune info sur le net, ou sur ce forum...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 22:34:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





salut
essaye avec un autre telephone, le probleme vient peut etre de la..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 18:23:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loran_xvtt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptitmalin59 a écrit:
salut
essaye avec un autre telephone, le probleme vient peut etre de la..


Bon, et bien problème résolu...
Mon téléphone était en train de mourir... juste 3 jours après avoir reçu ma SIM Free...
le hasard quoi...

Maintenant, il ne marche plus, et les appels marchent nickel dans les autres portables...

Sujet à fermer, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com