Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free=blocage reseau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 21:13:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pigeonfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2008
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris 75015

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
decidement j'ai pas de chance avec Free que ce soit mobile ou internet , rien ne marche
j'ai pris le forfait à 2euro pour ma mère qui possede un samsung SGH-C270 avec des cartes prépayées orange, lorsque je met la carte sim Free, et tape le code Pin j'ai droit à un message; Blocage resau, impossible de faire quoi que soit, si j'insere ma carte virgin dans le même telephone ça fonctionne sans problème.
la carte Free fonctionne elle sans problème dans mon smartphone. donc ou est le problème?
le C270 est-il bloqué sur orange ? mais il accepte du virgin sans difficulté??


Dernière édition par pigeonfree le Vendredi 27 Janvier 2012 21:16:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 21:17:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Téléphone simlocké, il faut voir avec ton opérateur d'origine (Orange ?) pour le faire débloquer.
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 22:04:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pigeonfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2008
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris 75015

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





comment ce fait-il que la carte sim virgin fonctionne sans probleme ni message d'erreur au contraire de la carte Free? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 22:40:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Virgin et Orange, c'est le même réseau pour l'instant. Donc le téléphone simlocké sur le réseau Orange ne voit pas la différence.
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 00:06:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pigeonfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2008
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris 75015

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





effectivement , je viens d'essayer une carte sim sfr avec le meme message d'erreur, me reste plus qu'a trouver le code de desimlockage.
merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:35:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Si tu as acheté ce portable chez Orange, alors le service clients Orange doit te le donner.
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 12:01:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pigeonfree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2008
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris 75015

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oui en effet, mais c'est la galère pour trouver ce fameux code, surtout que pour ce modèle de téléphone il n'existe aucun site internet qui permette de le générer, j'ai finalement eu un conseiller orange par Tchat alors que je cherché une solution sur leur site, il m'a donné le code et effectivement la carte Free fonctionne desormais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com