Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Envoi de SMS vers Orange -> réception en boucle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:37:24 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 946 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lechroom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai envoyé hier soir un SMS vers un abonné mobile Orange. La personne m'a appelé ce matin: il a du éteindre son téléphone (iPhone 3GS) car mon SMS arrivait en boucle, toutes les 5 à 10 minutes! Et ça continue!

Le fait d'éteindre moi-même mon propre iPhone ce matin n'a rien changé, le souci est donc au niveau des opérateurs (que ce soit Orange ou Free).

Suis-je le seul à avoir eu ce phénomène bizarre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 15:10:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armagad
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2004
Messages : 97
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Non le mari de ma soeur qui a recu ca carte sim (Free) m a envoie un sms (je suis sur virgin orange) et idem toutes les 20 minutes le meme sms. On a tel a Free pour leur indiquer le probleme et j ai egalement tel a virgin.

24h apres j ai plus recu le sms Ouf ouf ouf

Apres ma soeur (chez Free) a envoye un sms a mon pere (orange) et paf pratiquement la meme chose. Il recevait avec un temps alleatoire toujours le meme sms idem au bout de 15h ca c est arrete
_________________
Freebox Revolution
Abonne depuis fin 2003
NRO06012BSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 02:44:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GisMic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2007
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Shocked c'est bon à savoir, on va attendre un peu avant d'envoyer des sms aux copains ou la famille pour leur dire qu'on est chez Free.

Evitons de nous faire mal voir Laughing

finalement, ce n'est pas plus mal que d'avoir limité les envois groupés à 10 personnes max Very Happy
_________________
Freebox-V6 revolution

NRA : VSQ66
Longueur : 870 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 16:44:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armagad
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2004
Messages : 97
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Et voila c est repartie ma mere (operateur Free) viens de m envoyer un sms et paf toutes les 20 minutes il revient

Faut vraiment que Free reagisse vite et tres vite pour arreter ce probleme
GRRRR
_________________
Freebox Revolution
Abonne depuis fin 2003
NRO06012BSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 13:41:49 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 946 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lechroom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi, ça s'est arrêté au bout de 24 heures, plus ou moins. Je n'ose même plus renvoyer de SMS Laughing

Ah, par contre je vois que tu es à Beausoleil. Mon correspondant habite juste de l'autre côté de la frontière, il y a donc peut-être un souci entre Free, Orange...et MonacoTelecom.


Dernière édition par lechroom le Lundi 30 Janvier 2012 13:43:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com