Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Imessage - au p'tit bonheur la chance...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 11:23:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
chez Free depuis le debut (3 semaines environ Razz ), et possesseur d'une iphone, je constate avec regrets que les "imessage" passent au p'tit bonheur la chance...
Un coup ca passe, un coup ca passe pas... et quand ca passe, dans la très grande majorité des cas, le message en question n'est jamais arrivé à son destinataire...
J'entend déjà : "il doit vivre dans le trou du c** du monde...", et bien non, en plein centre de paris !
Vous allez me dire : "t'es en sms illimité, donc tu t'en fous..." pas vraiment quand meme. Je veux être sur que quelque soit le mode d'uitlisation, mon message arrive à destination... particulièrement quand je suis en deplacement...
Quelqu'un d'autre rencontre ce genre de problèmes ?
Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 11:43:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis environ une semaine, abonnement à 2€, nous n'avons pas rencontré de problème particulier (iPhone 4). Mais pas beaucoup de SMS ont été envoyés

Donc je ne vois pas quel problème peut exister (à moins que ce ne soit dû au fait qu'il n'y a pratiquement pas d'antenne Free dans Paris, et que tu sois tombé sur des liaisons Orange pas très bonnes ?).

Depuis chez moi, ça passe par wifi si nécessaire. Donc... Ça marche toujours.
_________________
gc. v6 !


Dernière édition par Crouzillat le Mardi 31 Janvier 2012 11:44:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 13:23:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Hello,

J'ai un iPhone 3GS et un iPhone 4 en ios 5.0.1 et je n'ai aucun soucis avec iMessage sur les 2 téléphones que ce soit sur une antenne Free ou en roaming chez ORANGE.

++ bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com