Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sim verrouillée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 22:56:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMANU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,
j'explique rapidement mon souci.
J'ai mis la sim dans mon ancien téléphone, j'ai eu "code réseau !" J'ai donc décidé de charger de téléphone.
Je viens de le recevoir, tout neuf sans passer par un opérateur bien évidemment.
Malheureusement maintenant, dans mon nouveau téléphone j'ai 'sim vérrouilléé', je précise :
- la portabilité est faite depuis le 21/01 11H00
- je rentre bien le code pin demandé mais il ne l’accepte pas, je suis perdu là.
- j'ai même tenté de rentrer le code puk mais c'est pas ce qu'il veut.
-j'ai probablement fait plus de 3 essais sur mon ancien téléphone.
Que puis-je faire svp??
Merci Crying or Very sad


Dernière édition par JMANU le Vendredi 27 Janvier 2012 23:18:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 10:37:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

lorsque tu as reçu la carte sim est que tu l'as activée sur ton compte Free Mobile avant de la mettre dans ton ancien téléphone?
_________________
Freebox V6 Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 15:35:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OpenGL
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : DSLAM

Forfait : Accès libre





SIM vérrou = tél simlocké !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 17:19:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouna
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1877
Sexe :
Ville : Blanzat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JMANU a écrit:
Je viens de le recevoir, tout neuf sans passer par un opérateur bien évidemment.
Crying or Very sad

c'est bizarre que son mobile neuf soit simlocké d'après ce que dit Jmanu
_________________
Freebox V6 Révolution


Dernière édition par pouna le Dimanche 29 Janvier 2012 17:21:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 17:39:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Ta Sim est vérouillée. Essaies ça :

**05* puis ton code PUK suivi de *
Ensuite tu tapes un code PIN à 4 chiffres et *
Puis à nouveau le même code PIN à 4 chiffres
Et tu termines par #
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux


Dernière édition par Chamalow le Dimanche 29 Janvier 2012 17:39:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 12:58:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMANU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,
Merci pour vos suggestions... Mais c'est un souci avec le poste.
Échange standard, plus de problème.
Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 12:59:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Wink Wink Wink
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com