Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réception SMS étrsnger
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 13:51:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KMT74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 40
Sexe :
Ville : Saint Cergues

Forfait : Freebox Optique





Youen a écrit:
Bonjour à tous

chez moi aussi problème de sms et de téléphone.J'ai le forfait à 2 euros et impossible d'envoyer un sms vers la Thaïlande et impossible de la France de téléphoner vers la Thaïlande.
Merci


C'est normal. Le forfait ne permet pas de base de communiquer avec l'étranger. C'est une option qui coûte 2 euros je crois par mois (plus le prix de la communication).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 13:55:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3572
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sur la brochure tarifaire pour l'abo à 2 euros, y'a marqué :
Citation:
appel vers l'international et l'outre-mer : crédit de 5€valable 3 mois"


ça voudrait pas dire qu'on ne peut pas, sans option, téléphoner vers l'étranger et l'outre-mer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 14:05:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KMT74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 40
Sexe :
Ville : Saint Cergues

Forfait : Freebox Optique





bernie38 a écrit:
sur la brochure tarifaire pour l'abo à 2 euros, y'a marqué :
Citation:
appel vers l'international et l'outre-mer : crédit de 5€valable 3 mois"


ça voudrait pas dire qu'on ne peut pas, sans option, téléphoner vers l'étranger et l'outre-mer ?


C'est ce que je comprends et contaste ayant une carte sim forfait 1 heure et 60 sms et ne pouvant pas appeler l'étranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2012 21:08:35 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1249 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
selven100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Avez-vous toujours des problèmes de réception de sms envoyé d'un portable étranger? Pour ma part ma ligne a été activée le 27 janvier dernier et je ne reçois toujours pas les sms émis de l'île Maurice. Par contre mes correspondants reçoivent les miens. Parfois je reçois l'avant-dernier sms quand un sms du même numéro étranger est émis après (ex: envoi d'un sms de mon correspondant étranger à 10h00; je ne reçois rien, il doit se mettre sur une file d'attente. 10h10: envoi d'un second sms de mon correspondant étranger: je reçois le 1er sms envoyé à 10h00 mais pas le 2ème de 10h10 etc.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com