Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Zte blade s Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 16:14:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Si je compare les spécifications données par Free. ZTE BLADE S C'est un tri bande 2G 900/1800/1900
Je regarde la spec ZTE c'est un quadri bande :http://www.gsmchoice.com/fr/katalog/zte/blades/
Standard GSM :
850 900 1800 1900

Standard UMTS (3G) :
900 2100

Quelqun peut m'expliquer cette différence et pourquoi.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 17:36:27 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ce que je peux t'affirmer c'est que les informations des téléphones vendus par Free Mobile sur le site de Free Mobile (je parle de celles présentes sur les fiches produits) ne sont pas à 100% fiable, pour le moment : je n'ai pas vérifié évidemment toutes les fiches, mais on peut noter quelques erreurs qui je n'en doute pas seront prochainement corrigées.
Exemple pour le Samsung Galaxy SII :
[...]
En veille : Jusqu'à 8h30 / En communication : Jusqu'à 610h
[...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 17:45:37 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Et pour répondre à ta question, je me fierais plutôt aux informations du site constructeur, ici :

http://www.zte.com.fr/products.....79301.html

Regarde sous l'onglet "Caractéristiques", qui donne raison aux infos présentes sur le site de Free Mobile. Celle du site constructeur sont un peu plus précises concernant les réseaux supportés, en notant les bandes HSDPA supportées (3G+). C'est donc un mobile EDGE/3G+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 19:38:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

C'est bien un téléphone 3G.

Cela ne serait pas très malin de la part de Free de vendre des téléphones qui n'utiliseraient jamais son réseau propre, mais qui se connecteraient sans cesse via l'itinérance d'Orange (et donc qui feraient gonfler la facture d'Orange).
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com