Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de 3G depuis hier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 18:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baub26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Digne les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Salut à tous,
Abo à 15,99 - ACER LMT android 2.3.6
Depuis hier il m'est impossible de choper la 3G (chez moi sur une antenne orange et même ailleurs mais toujours sur antenne orange). Si je force mon téléphone en 3g, plus de tel et plus d'internet si je le met en auto je suis en Edge (E). J'ai essayé de redémarrer mon tel, le mode avion... rien à faire. D'autres dans mon cas ?
_________________
Abonné à Free Mobile - 15,99 - ACER LMT Android 2.3.6 officielle


Dernière édition par baub26 le Lundi 6 Février 2012 18:14:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 18:16:21 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Peut-être que l'antenne Orange qui te couvre est exclusivement GSM/EDGE et pas encore UMTS ? Tu peux vérifier sur www.cartoradio.fr ce que diffuse l'antenne dont tu parles.

T'étais chez qui avant Free Mobile ?


Dernière édition par lasidominus le Lundi 6 Février 2012 18:17:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 18:21:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baub26
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Digne les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Antenne Orange UMTS - Avant j'était chez Leclerc Mobile (Réseau SFR, antenne sur le même site) et je passais en H, mais la semaine dernière j'était déjà chez Free et je passais en H. Je me suis dit que l'antenne Orange de mon patelin était en rade, mais ce matin sur Nice même topo (sur une antenne Orange aussi). Peut être le froid....
_________________
Abonné à Free Mobile - 15,99 - ACER LMT Android 2.3.6 officielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com