Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Certaines fonctions impossible avec un blackberry
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 10:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred291
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : corbeil essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour, ayant validé l'option Blackberry, j'ai constaté que certaines fonctions me sont encore incessible.
Je ne réussis toujours pas à voir une vidéo (sur l'app youtube ou directement sur le navigateur), ainsi que l'application blackberry protect
Quelqu'un a une idée d'où vient ce problème? S'il s'agit d'un mauvais réglage de ma part ou d'un problème au niveau de Free mobile?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 15:27:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
npons88
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vosges

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
pour ma part je suis également utilisateur Blackberry (Torch 9800) et Free Mobile, mais je n'ai pas exactement les mêmes soucis à l'exception de Blackberry Protect.
L'accès à l'application Youtube passe sans soucis et je peux voir une vidéo simplement en cliquant dessus.
Pour info, après l'activation de l'option BB sur mon compte, rien ne fonctionnait ... j'ai dû faire une restauration du BB puis activer mon adresse mail sur le BIS Free.
Au passage j'ai créé une boite @Free.blackberry.com
Si je peux t'aider d'avantage, n'hésites pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2012 16:20:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred291
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : corbeil essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Après sauvegarde et restauration: toujours pareil, pour la lecture d'une vidéo "une erreur est survenue lors de la tentative de lecture du fichier multimedia"
Pour l'inscription à Free.blackberry.com, ça me marque "une erreur inconnue est survenue" Sad
Pourtant j'ai aussi un BB Torch 9800.


Dernière édition par fred291 le Samedi 4 Février 2012 09:27:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 00:25:25 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





http://mobile.Free.fr/assistance/127.html

Est-ce que ce qui est indiqué sur cette page parvient à résoudre vos soucis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 18:01:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
velotafeur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marseille 12eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je ne peut ni me servir de Blackberry Protect , ni configurer plus d'un email ( exemple je ne peut pas configurer 2 email de type yahoo )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 09:48:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred291
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : corbeil essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Non, ça ne résout pas le problème
En fait, j'ai bien le réseau avec le navigateur, je reçois les mails et les autres applications fonctionnent correctement.
Je réussis à ouvrir l'application youtube ou aller directement sur les sites mobiles, mais dès que je clique sur l'image pour que la vidéo se mette en marche, j'ai ce message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 10:01:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
velotafeur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marseille 12eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fred291 a écrit:
Non, ça ne résout pas le problème
En fait, j'ai bien le réseau avec le navigateur, je reçois les mails et les autres applications fonctionnent correctement.
Je réussis à ouvrir l'application youtube ou aller directement sur les sites mobiles, mais dès que je clique sur l'image pour que la vidéo se mette en marche, j'ai ce message.


Tu recoit un mail ou des mails car moi je n'arrive pas a configurer plus d'un mail et c'est vraiment genant surtout quand on a un forfait internet de 3 giga une option Blackberry qu'on paye et une téléphone que j'ai payé plus de 400 euros.

J'espére que l'option Blackberry vas marcher comme elle doit marcher .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 10:22:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred291
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : corbeil essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai enregistré une adresse mail en hotmail et j'en ai créée une en @Free.blackberry.com directement depuis le téléphone.
Je n'ai pas essayé d'en enregistrer une autre, donc je ne sais pas si ça bloque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 12:52:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

L'option blackberry est opérationnelle, pas de soucis rencontré.
4 adresses gmail et une blackberry : réception mails OK
mms: OK
navigation internet: OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 00:29:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred291
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : corbeil essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est bon, j'ai enfin réussi à trouver la solution à mon problème . Il suffisait de supprimer l'application YouTube et faire un redémarrage du bb. Ensuite, aller avec le navigateur surle site m.youtube.com et ça marche comme par magie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 15:54:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
velotafeur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marseille 12eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fred291 a écrit:
J'ai enregistré une adresse mail en hotmail et j'en ai créée une en @Free.blackberry.com directement depuis le téléphone.
Je n'ai pas essayé d'en enregistrer une autre, donc je ne sais pas si ça bloque.


On ne peut pas rentrer plus d'une adresse email ( a part Free.blackberry.com) c'est trés génant pour tous les gens qui utilisent 2 ou 3 email en yahoo ou autres .Ca semble bridé au niveau du nombre d'adresse email
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com