|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 22:00:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tanguyr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2012 Messages : 10
Sexe :
Ville : mazet saint voy
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il ne me semble pas avoir trouvé un problème similaire dans la recherche :
j'ai reçue ma carte SIM aujourd'hui, ma ligne est bien activée.
Je peux émettre des appels, des sms, activer la data, mais je peux pas recevoir d'appels ou de sms. Quand on m'appelle on tombe directement sur la mévo de mon ancien opérateur. Aucun message d'erreur pour les sms, tout se passe comme si je recevais quelque chose.
Je n'ai pas été prévenu d'une portabilité, cependant, j'ai peut-être un peu trop rapidement détruit la carte SIM de mon ancien opérateur (dans le sens ou j'avais fait des test en émission depuis Free Mobile et que tout fonctionnait).
J'étais chez Virgin et je n'ai reçu aucun mail ou SMS de leur part concernant une portabilité en cours.
Est-ce normal ?
Identifiant Free mobile concerné : 10487132 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 22:03:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mamyco
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2010 Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
attendre quelques heures |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 22:04:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tanguyr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2012 Messages : 10
Sexe :
Ville : mazet saint voy
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Si ce n'est que ça alors tout va bien. On verra demain matin du coup
Merci pour ta réponse |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 22:37:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
tanguyr a écrit: | Bonjour,
Il ne me semble pas avoir trouvé un problème similaire dans la recherche :
j'ai reçue ma carte SIM aujourd'hui, ma ligne est bien activée.
Je peux émettre des appels, des sms, activer la data, mais je peux pas recevoir d'appels ou de sms. Quand on m'appelle on tombe directement sur la mévo de mon ancien opérateur. Aucun message d'erreur pour les sms, tout se passe comme si je recevais quelque chose.
Je n'ai pas été prévenu d'une portabilité, cependant, j'ai peut-être un peu trop rapidement détruit la carte SIM de mon ancien opérateur (dans le sens ou j'avais fait des test en émission depuis Free Mobile et que tout fonctionnait).
J'étais chez Virgin et je n'ai reçu aucun mail ou SMS de leur part concernant une portabilité en cours.
Est-ce normal ?
Identifiant Free mobile concerné : 10487132 | as-tu essayé de voir quel numéro Free t'a donné ?
S'agit-il de celui que tu t'attends à voir porté où un nouveau numéro ?
Tout se passe comme si tu n'avais pas eu de portage .... ??? |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude
Dernière édition par cfriton le Mercredi 8 Février 2012 22:37:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2012 22:48:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tanguyr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2012 Messages : 10
Sexe :
Ville : mazet saint voy
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il s'agit bien du numero que je souhaite porter (le numero que j'avais chez virgin). |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 09:15:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tanguyr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2012 Messages : 10
Sexe :
Ville : mazet saint voy
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben une nuit de passer et toujours pareil |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 19:01:17
NRA : VAL06
(Valbonne) V2
Ligne : 2465 m (36 dB)
| |
|
|
abalito
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Déc 2007 Messages : 45
Sexe :
Ville : Valbonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le même cas.
Le problème est il résolu et si oui, comment? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2012 19:02:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tanguyr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2012 Messages : 10
Sexe :
Ville : mazet saint voy
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le problème s'est résolu de lui même en fin d'après midi, la portabilité est désormais effective. Je n'ai rien eu à faire. |
|
|
|
|
|
|