Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel entrant direct sur messagerie et sms entrant bloqué...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 17:25:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





hello tous
petit soucis avec freemobile ou peut être le parametrage de mn galaxi gio (j'ai esayé de voir je trouve pas...):
- appel entrant direct sur messagerie
- appel sortant ok
- sms entrant n'arrive pas sauf si j'appelle la personne qui l'a fait
- sms sortant ok
avez-vous une idée du soucis ? freemobile ? mon galaxy a parametrer ?
merci de vos lumières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 18:04:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





La portabilité est bien effective ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 19:30:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





oui oui portabilité effectué, tout marchait tres bien jusque là et depuis hier ça m....
alors je viens de m'apercevoir que m'étant déplacé et donc j'ai du changer de réseau (itinérance) et sans doute passé sur orange tout fonctionne normalement et chez moi non donc sans doute sur réseau Free...cela peut il finalement venir du réseau Free ???


Dernière édition par db2p le Vendredi 10 Février 2012 19:31:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 21:03:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





allez ! je me reponds a moi-meme et cela pourra servir a d'autres.
en effet, il s'agit bien d'un probleme de reseau Free.
dans le telphone, je suis allé dans parametres > reseau et là fait donc une recherche de reseau mobile autrement dit le mobile opere un scan des reseaux mobiles qu'il peut capter.
et Free apparait a 2 fois.
d'abord pour son propre reseau et pour l'itinerance (orange).
si je choisis le 1er donc le reseau Free le probleme est là mais si je me mets sur le roaming orange pas de soucis !!!! en esperant que cela se regle au plus vite ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 21:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Salut,
exactement le même souci Confused (j'avais crée ce post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248650&highlight=). Pour le moment je bloque en itinérance orange ça fonctionne.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com