Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connecté mais pas le net
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 13:40:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous


Voici mon problème, je suis freenaute depuis 1 semaine ( ex sfr )

Je tentes depuis plusieurs jours d'utiliser mon laptop (OpenSuse) et mon smartphone (Desire HD) en wifi sur la Freebox serveur ( pas le hotspot )

J'arrives bien à me connecter sur le ssid ( après modification du canal ) mais je n'ai pas d'accès internet. le syndrome de la page blanche ^^

1. La Freebox n'aime pas Linux ?
2. Le DHCP Décaroche ?
3. DNS ?

J'ai essayé tout les canaux, changer le ssid, la sécurité, fixer une ip au périphérique...... Qu'en pensez vous ?
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 17:17:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






J'ai forcé Open DNs sur les deux et ça marche.

C'est chiant quand même Confused
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 20:52:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fastmils
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Ton problème existe depuis l'arrivée de la V6 et cela que ce soit en wifi ou en LAN c'est la même chose. Cela vient d'une désynchronisation entre la console de gestion locale de la Freebox v6 et celle disponible sur le site https://subscribe.Free.fr/login/.

Regarde dans le bug tracker ici : http://bugs.Freeplayer.org/task/8779
et là : http://bugs.Freeplayer.org/task/5688

Le problème existe depuis le début de la V6, mais Free ne fait rien pour y apporter une solution.

Rien ne sert de nous immerger par de nouvelles fonctionnalités si celles déjà existantes ne fonctionnent pas correctement !

On ne construit pas un pont au dessus d'une mare !

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 21:14:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Merci fastmils de m'éclairer sur le sujet, je pensais que j'allai devenir fou ! a n'y rien comprendre
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com