Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 20:02:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
razorbak56
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 87
Sexe :
Ville : Landaul

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





alors je viens de faire des tests avec mon telephone (iphone 4 desimlock)

Marche nickel sur reseau 3g de Free, tout le temps, appels et data

en revanche sur le reseau orange, donc en itinerance:

pas d'appel ou tres difficilement joignables, environ a 10 reprises
la data en 3g ne passe pas, obligation de passer en mode avion et se reconnecter
la 2g idem, pas de tel en sortant
Les sms ont l'air de ne pas etres impactés, les mms je ne sais pas, je n'utilise pas

Le téléphone fait bip bip bip et raccroche, c'est quand meme chiant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 20:06:36 NRA : DEN31 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 234 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolestele
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Une lueur d'espoir...
A toulouse ça refonctionne ce soir après une semaine de dysfonctionnement...
Croisons les doigts !!!
Serait-ce le début du commencement du solutionnement de ce problème ?
Courage !
Be patient !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 20:06:52 NRA : RAM49 (Angers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitben14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

je confirme avoir de gros problème pour appeler (aucun en réception et envoi/reception sms) depuis que j'ai reçu ma sim à savoir ce weekend.

Ça me met toujours le message appel terminé (ou réseau occupé)

Je suis dans le nord ouest de la france...(Rennes)

Serait-il possible d'avoir une explication ?


Dernière édition par ptitben14 le Mardi 6 Mars 2012 20:08:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 20:10:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeff.huit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Saint jean d'Ardieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





idem de gros problèmes en émissions: ce soir 10 tentatives pour arriver à émettre un appel !! d'habitude un passage en mode avion suffit pour régler le souci ce soir non...
Et c'est comme ça depuis 10j; ça commence à faire long...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 20:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apophis74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : ARGONAY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonsoir.

Problème aussi depuis ce soir pour émettre des appels. 1 appel sur 10 environ passe mais sinon ça met fin tout de suite à la communication. J'ai fait l'essai avec le forfait de ma femme et même chose.
Région : Haute Savoie
Forfaits : 1 illimité à 15.90€ et 1 autre illimité à 19.90€
Téléphones utilisés : 2 Samsung Galaxy S I-9000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 21:06:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freegidaire
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : St Germain En Laye

Forfait : Non abonné à Free





En région parisienne.

Même problème pendant 2h, de 19h à 21h pas de possibilité d'appels sortant.
çà fonctionne à nouveau depuis mais .... Chat échaudé craint l'eau froide dorénavant .... Confused

Matériel: Iphone 4S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 21:09:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48019
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème sur Orléans et Saint Jean de braye à ~ 18H00 Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 21:38:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paladawan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





voila ce que j'ai de mon côté : http://www.youtube.com/watch?v=Rdsc43J4rvM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 21:54:32 NRA : THE67 (Haguenau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsch67hag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem en Alsace sur Haguenau.

Appels impossibles depuis 18h au moins.

Viens de faire un N-ième test et visiblement ça fonctionne à nouveau.
4ème jour de suite avec toujours les mêmes problèmes et toujours aucune communication de la part de notre opérateur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 23:00:45 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4238 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanphi1974
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





idem ici dans essone. même symptômes. appels entrants ok. sortants nok
2 abo no limits et 1 a 2euros : pareil.

uniquement depuis antenne orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 07:42:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pisix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Idem pour moi. dans le 89 proche Auxerre.
2 forfaits Free et aucun des deux ne peut passer d'appel !
C'est très pénible. On ne peut même plus compter sur notre portable en cas d'urgence !
Parfois du mal pour envoyer des sms.
Problème existant depuis le 1er Mars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 09:43:03 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 955 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zispo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous !

J'ai le même soucis depuis quelques jours et systèmatiquement entre 17h et 21h, ensuite tout roule comme si de rien.
Les symptomes : echec des appels, Ok pour les appels entrants, sms et mms ok.
Ce qui m'inquiète fortement c'est cette précision dans les horaires me concernant.
17h plus rien ne passe, 21h par magie tout refonctionne. Cela ne ressemble pas à une saturation proprement dite mais j'ai plus l'impression d'un bridage de chez orange... histoire de privilégier ses propres abonnés...
Le soucis étant... qui peut réagir à ses problèmes ? Free ou bien orange ? si c'est juste une question de saturation... pour moi cela devrait être à orange d'augmenter ses capacités d'accueil ayant accepté les utilisateurs de Free...
Si il s'agit d'un bridage volontaire, c'est à Free de se retourner contre Orange...

Qu'en pensez vous ? saturation ou bridage volontaire ?

Zispo

Freenaute mobile depuis le 24/02/2012, forfait 15,99.


Dernière édition par zispo le Mercredi 7 Mars 2012 09:46:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 10:12:51 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3475 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris111_fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai eu le même problème hier à Strasbourg en soirée, entre 17h et 21h environ. Je ne suis pas sûr des horaires exacts, je serai vigilant ce soir.
Seuls les appels sortants étaient bloqués, le reste était ok. J'ai constaté le même problème avec un autre abonné Free.

Si cela dure deux-trois jours le temps de dimensionner la technique, ok, mais si ça dure trop longtemps, je laisse tomber Free !

Un Corp peut-il donner une explication ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 10:48:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem j'ai eu le même problème hier en essayant d'appeler de Schiltigheim vers 17h ou 17h10, impossible de démarrer l'appel. J'ai tenter de configurer mon téléphone en 2G seulement, même résultat. En repassant en 3G, j'ai finalement pu passer mon appel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 10:57:59 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 955 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zispo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème étant que cela fait déjà beaucoup de temps que ça dure, certain parle d'un mois déjà mais peut-être plus localisé...
Pour le moment me concernant c'est un constat le soir mais j'appelle que très peu, du moment que j'ai les datas et sms cela me va dans un premier temps mais il faudrait quand même qu'une solution soit trouvée rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com