Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Défaut d'aboutissements d'appels sortants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2012 20:26:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





lilius a écrit:
Mes propos n'ont pas le but d'être insultant et ne doivent pas être considérés comme tel. Wink
C'est un simple échange de points de vues.


ça roule, merci de l'avoir préciser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012 18:10:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'était trop beau...
Ce soir de nouveau les problèmes habituels... j'y croyais pourtant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012 19:24:15 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixounet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme quoi, ça dépend des zones, ce soir, appelsl vers Bouygues et SFR, Les appels passent du premier coup ( en itinerance orange ) avec un établissement d'appel quasi-immédiat. ( entre 18h15 et 19h15 ).
Enfin, je ne crie pas victoire trop vite =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012 21:33:08 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous l'avait bien dit que Free mobile sera résolu. Aujourd'hui aucuns soucis entre 17h et 21h, et on approche des dates de résolutions : 9,12 et 15 avril.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 11:51:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barba
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Regusse

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





snoopy80 a écrit:
Je vous l'avait bien dit que Free mobile sera résolu. Aujourd'hui aucuns soucis entre 17h et 21h, et on approche des dates de résolutions : 9,12 et 15 avril.


Rien n'est résolu pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 11:55:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petite incise : le 9 est un jour férié, donc un jour où des tests seront peu probant (les appels marchent mieux pendant le week-end).
_________________
PC sous Linux.


Dernière édition par incises le Vendredi 6 Avril 2012 11:56:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 19:19:38 NRA : RIV42 (Rive De Gier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1223 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BONGIOVANNI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Rive De Gier

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





motcha a écrit:
Idem pour moi dans la Marne.
Ça se produit souvent en fin de journée (18h-19h).
Je suis en roaming.

J'ai contacté le service client qui l'a signalé que l'information allait être remontée et que ce serait résolu d'ici quelques heures...
Forcément, s'ils attendent que le plus gros du trafic soit passé...

Motcha


Bonjour,
Je suis de la Loire et c'est le même problème à partir de 17h la plupart des n° ne fonctionnent pas ça sonne et puis plus rien ou alors on entends quelques bip, la vitesse de téléchargement est également désastreuse, rien n'est résolu ....
_________________
Salut à tous !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 20:33:58 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce soir vendredi 06 avril, un seul échec de connexion entre 17h à 21h. le reste de mes appels et SMS entre 17h et 21h fonctionnent.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 20:39:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour ma part non Sad
hier déjà un peu moins bien et ce soir comme avant appel quasi impossible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 20:47:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Encore mieux depuis quelques minutes "Réseau indisponible"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2012 22:27:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhiLord
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PhiLord a écrit:
Mais curieux de connaitre le fin mot de l'histoire Smile


Ça se tasse un peu du coté de Nantes...
Je veux dire : depuis début mars, les chances de pouvoir passer un appel en soirée du premier coup sont en hausse.

Patience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 07:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaminbf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 157
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour en revenir au problème d'hier soir :"Réseau indisponible"
J'ai cherché un peu à comprendre et en fait j'ai remarqué que c'était du aux antennes Free qui avaient du être éteintes.
Lorsque je passais en manuel il trouvait bien le réseau Orange et Free et lorsque je me mettais sur le réseau Free il n'y avait pas de réseau alors que d'habitude oui.
Ce matin le réseau est revenu sur l'antenne Free...
Je ne sais pas pour quelle raison.
A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 09:21:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors maintenant on attend mardi soir... premier jour ouvré de la fameuse semaine 15, semaine où une annonce de Free Mobile; restée quelques heures présente sur Informations réseau dans l'Espace abonné, nous disait que les problèmes de saturation devraient se résoudre (ou commencer à se résoudre, selon les interprétations du texte...).
En attendant, grignotons des œufs...
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 17:06:32 NRA : RIV42 (Rive De Gier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1223 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BONGIOVANNI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Rive De Gier

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





[b][size=18]Aujourd'hui c'est le "bouquet" la messagerie ne fonctionne pas même pas la tonalité et impossible d'appeler un contact, ce matin ça sonnait deux fois et lorsque ça décrochait au bout je n'avais plus rien, j'ai appelé mon fils pour savoir s'il avait eu mon appel, cet après midi rien, j'en ai marre, Niel ferait bien de régler le problème rapidement car je crois savoir que 20 000 abonnés par jour quittent le navire et je crois que je vais faire parti di lotMerci[/b][/size]
_________________
Salut à tous !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 18:16:39 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ce soir samedi, ça fonctionne
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 27 sur 30  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com