Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation achat téléphone et financement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 19:13:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Que de messages et la même conclusion pour tous on s'est bien fait carotté et je sens que ça va être long pour récupérer notre argent, je vais contacter mon assistance juridique lundi pour leur exposer le problème et voir ce qu'ils me conseilleront de faire.
Bon week-end!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 19:15:25 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Dcorrea a écrit:
Merci pour le conseil, je le suivrai. Même si cela veut dire au moins un mois à ne rien faire, je n'imagine pas Evil or Very Mad Pas question de relais pour eux, ils disent que le colis a été livré ! Qu'ils me montrent la signature sur le bon de livraison alors Twisted Evil


attention, parcequ'en plus d'être malhonnetes ils ne savent pas lire :

moi aussi j'ai colis réceptionné.... le seul problème c'est qu'il a été réceptionné par eux, ce que d'ailleurs ils ne contestent pas, mais le simple fait qu'il y ait dans le tracking chonoposte :


mer 18/04/2012
12:00 CROISSY CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:MARC

mer 18/04/2012
07:34 CROISSY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mer 18/04/2012
03:53 HUB CHILLY
Envoi en transit
mar 17/04/2012
15:56 TOULON CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
mar 17/04/2012
15:55 TOULON CHRONOPOST
Envoi retourné à l'expéditeur Motif:Retour expéditeur facturable

signifie pour eux qu'il a été réceptionné par le client........ et donc ne les empêche pas 12 jours plus tard de prélever la totalité et, en prime, avec comme date de valeur le 04/04.

je pense que l'UFC qui les aime bien va adorer celà....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 19:25:06 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2012
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi aussi c'est ce marc qui a réceptioné mon colis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 19:29:53 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





jeremy2610 a écrit:
Moi aussi c'est ce marc qui a réceptioné mon colis


au moins lui il aura beaucoup de téléphones gratos Twisted Evil


Dernière édition par jean83270 le Vendredi 11 Mai 2012 19:30:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 19:52:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dcorrea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Voilà ce que j'ai sur le site :
Historique
Date et heure Evènement Complément
Accéder à la preuve de livraison
jeu 10/05/2012
10:58 CERGY CHRONOPOST
Livraison effectuée

jeu 10/05/2012
06:57 CERGY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
jeu 10/05/2012
06:28 CERGY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
mer 09/05/2012
14:49 HUB CHILLY
Envoi en transit
mer 09/05/2012
14:48 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
mer 09/05/2012
12:58 MASSY CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1
Numéro partenaire:GEO/FR9014987682480

Lorsque je veux accéder à la preuve de livraison cela me demande un code Shocked savez-vous quel est ce code et comment accéder à la preuve de livraison ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 20:17:05 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Dcorrea a écrit:
Voilà ce que j'ai sur le site :
Historique
Date et heure Evènement Complément
Accéder à la preuve de livraison
jeu 10/05/2012
10:58 CERGY CHRONOPOST
Livraison effectuée

jeu 10/05/2012
06:57 CERGY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
jeu 10/05/2012
06:28 CERGY CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
mer 09/05/2012
14:49 HUB CHILLY
Envoi en transit
mer 09/05/2012
14:48 HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation
mer 09/05/2012
12:58 MASSY CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1
Numéro partenaire:GEO/FR9014987682480

Lorsque je veux accéder à la preuve de livraison cela me demande un code Shocked savez-vous quel est ce code et comment accéder à la preuve de livraison ?


ce qu'il y a de bizarre c'est qu'il n'y a pas le nom du destinataire

essaye :


://suivi.chronopost.fr/servletSuivi?noLTList=MONUMERO&langue=fr_FR avec http devant et
en remplaçant "mon numéro" par le numero chronopost et tu auras accès à la preuve de livraison et à la signature du destinataire


Dernière édition par jean83270 le Vendredi 11 Mai 2012 20:19:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 20:40:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dcorrea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour le lien j'ai pu avoir accès à la page .... la signature est un trait !! Avec ça je devrai avoir gain de cause rapidement non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 21:06:49 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Dcorrea a écrit:
Merci pour le lien j'ai pu avoir accès à la page .... la signature est un trait !! Avec ça je devrai avoir gain de cause rapidement non ?


arriver à prouver que ce n'est pas ta signature habituelle oui

après, face à la mauvaise foi de Free et chronopost pas sur que cela soit une preuve.

d'autant qu'à priori il semblerait que le colis ait été distribué et non retourné

distribué à qui ?
faudrait voir avec le n° IMEI, si Free l'a relevé avant l'espédition, si ce tel est en service....

mais là aussi, si Free est aussi branque que krouf et livre des tels sans mentionner le n° IMEI sur la facture....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 21:16:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dcorrea
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je leur ai demandé le numéro IMEI à priori ils n'en savent rien (d'où l'immunité des livreurs chronopost, qui doivent le savoir...) car Free livre les tel sans facture à ce que j'ai pu lire sur les forums Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 14:29:20 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2012
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je viens d'effectuer mon appel journalier au 3244,c'est désespérant maintenant quand je leurs dit qu'il ya des témoignages sur des forums comme quoi il ya des personnes qui attendent depuis 3 mois,2 mois, leurs remboursements.Ils m'expliquent qu'ils peuvent pas me donner de délai concernant mon remboursement,c'est affligeant.
Je crois qu'on s'est tous fait arnaquer.Maintenant je vais attendre une réponse du service réclamation et arrêter mes appels incéssant à la hotline qui sont des incompétent dans leurs domaines.Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 14:58:34 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





ils sont effectivement de très mauvaise foi.

je pense qu'une action auprès de l'ufc, doublée du juge de proximité soit la seule chose qui aboutira

mais je continue quand même à leur téléphoner 2 fois/jours, cela permet de se défouler Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 21:18:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jemin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Hendaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil, j'appel au moins une fois par jour... mais que d’énergie et de temps de perdue !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 12:18:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kourteli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Non abonné à Free





MALI 13 mai 2012 - 12 h 17 min -


bonsoir
j ai moi aussi un probleme avec Free j ai ma fille qui ces abonner a Free pour 15,99Euros et elle a passer une commande pour un portable iphone 4s elle ces abonner le 6/04/2012 elle a recu le portable le lundi 16/04/2012 apres acceptation de credit de 17,99euros pour 35 mois et 17,79 e pour le 36eme mois le samedi 21/04/12 apres midi elle recois un mail du credit disant que son credit et refusernous avon appeler a Free il nous on dit de renvoyer le portable desuit donc samedi apres midi comme vous savait tous samedi apres midi et dimanche les poste sont fermer donc j ai apeler lundi matin il mon dit ces trop tard 7 Jours pour retracter son fini dimanche au soir j ai apeler plusieur fois a Free il mon balotter de droite et gauche part la suite il on fini part me dire de le renvoier donc le 25/04 j ai renvoier le portable par colis et en recommander et la pour finir mon histoire hier le 08/05/2012 il on utiliser la carte bancaire de ma fille pour faire un payement au comptent sur son dos maitenant il peuve rien faire Free et la je compte porter plainte comtre Free monter un dossier avec mon avocat voir aussi 30million de comsomateur si quelqu un a le meme problème que moi pouvez vous me repondre merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 12:24:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kourteli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Non abonné à Free





SALUT
je comprend que tu n 'est pas rassuré car moi non plus je le suis pas moi je pence que si les personne conserné porte plainte on pourrer avancer aupres de Free pour etre remboursé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 12:34:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jemin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Hendaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

nous sommes nombreux dans cette situation de plus en plus d’après ce que j'en lit sur le net :

http://forum.lesarnaques.com/t.....ml#p795338

http://www.freemobileactu.com/.....telephone/

http://forum.universfreebox.co.....251#282251

http://www.freemobileavis.com/.....ee-voleurs

http://forum.quechoisir.org/fr.....tml#p47287
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com