Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation achat téléphone et financement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 12:39:32 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2012
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai reçu aujourd'hui un courrier du service réclamation suite à ma lettre,qui me dit qu'ils ont tous les éléments pour me rembourser et que si je n'avais pas de remboursements d'ici 4 jours,il fallait que je leurs envoi mon relevé de compte avec les prélévements effectués.Je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite de l'affaire.Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 12:45:49 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





jeremy2610 a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui un courrier du service réclamation suite à ma lettre,qui me dit qu'ils ont tous les éléments pour me rembourser et que si je n'avais pas de remboursements d'ici 4 jours,il fallait que je leurs envoi mon relevé de compte avec les prélévements effectués.Je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite de l'affaire.Cordialement.


tu leur avait écrit quand ?
moi posté le 30/04 reçue par Free paris le 05/05 et toujours pas de réponse.....


Dernière édition par jean83270 le Lundi 14 Mai 2012 12:46:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 12:50:39 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2012
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Envoyé le 9/05 recu le 10/05 et courrier du service réclamation le 14/05.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 12:53:51 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





jeremy2610 a écrit:
Envoyé le 9/05 recu le 10/05 et courrier du service réclamation le 14/05.


veinard..... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 13:23:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





jean83270 a écrit:
jeremy2610 a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui un courrier du service réclamation suite à ma lettre,qui me dit qu'ils ont tous les éléments pour me rembourser et que si je n'avais pas de remboursements d'ici 4 jours,il fallait que je leurs envoi mon relevé de compte avec les prélévements effectués.Je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite de l'affaire.Cordialement.


tu leur avait écrit quand ?
moi posté le 30/04 reçue par Free paris le 05/05 et toujours pas de réponse.....


moi aussi il l'on recu le 05/05 et j'ai recu aucune reponse de leur part. j'ai adresser mon courier au service consommateur de Free a paris.

jeremy, 4 jours !!! si t'a bien ton remboursement sa nous donnera un peu d'espoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 17:18:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi aussi j'ai reçu une réponse mais il parler pas de remboursement sous x jours, en tout cas ça remonte un peu le moral de savoir que tu va peut être être remboursé sous 4 jours , tiens nous au courant!


Dernière édition par darkstar le Lundi 14 Mai 2012 17:19:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 17:27:51 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2012
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il parle pas de 4 jours mais dès le delai de 30 jours (il me reste 4 jours), je n'ai pas mon remboursement, il faudra que j'envoi mon relevé de compte, avec les prélévements effectués.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 07:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,
16 mai et toujours rien ça devient désespérant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 10:15:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





s'est clair que s'est de plus en plus désespérant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 15:28:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





courier de Free recu aujourdhui, me disant qu'il on bien recu ma lettre en ar du 2 mai, et que d'apres l'etude de mon dossier je serai rembourser dans les 30 jours suivant le retour du terminal. le delai de 30 jours se finit ce vendredi vu que le terminal a été receptionné par Free le 17 avril.

je vous tiens au courant en cas de nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 16:24:47 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2012
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'accord avec toi sosob,j'ai recu le même style de courrier que toi lundi,mais la hotline aujourd'hui m'a encore dit que c'etait 30 jours ouvrés ce qui amène le 4 juin dans mon cas,au lieu du 18 avril comme prévu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 20:57:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





du coup, moi s'est jusqu'au 1 juin pour les 30 jours. il on recu te telephone le 16/04 (pas le 17)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 07:16:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jeremy2610 a écrit:
D'accord avec toi sosob,j'ai recu le même style de courrier que toi lundi,mais la hotline aujourd'hui m'a encore dit que c'etait 30 jours ouvrés ce qui amène le 4 juin dans mon cas,au lieu du 18 avril comme prévu.


30 jours a partir de la date de réception du courrier ou du téléphone?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2012 09:06:44 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2012
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A partir de la date de réception du téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2012 16:00:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





jeremy2610 a écrit:
Il parle pas de 4 jours mais dès le delai de 30 jours (il me reste 4 jours), je n'ai pas mon remboursement, il faudra que j'envoi mon relevé de compte, avec les prélévements effectués.



alors, tu as eu ton remboursement ? je suis sur que non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com