Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation achat téléphone et financement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 12:44:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour tout le monde
Je suis dans la même galère que , j'ai fait la demande de rétractation d'un iphone 4S 32G depuis 06 mars 12 et je n'ai toujours pas de remboursement de mes 680€
Mon dossier est en règle, j'ai envoyé des lettres recommandées AR, des appels presque tout les jours et n'est fait !!!!
je pense que le seul moyen de se faire entendre c'est de porter plainte au tribunal

CE FORUM m'a "rassurer" car quand j’appelle la hors-ligne je pensais que j'étais seul dans cette "[merci de rester poli]"
_________________
Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 16:25:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





cet aprem, je me suis décidé a envoyer un courier en accusé reception au directeur de ma banque. je lui ai expliqué toute l'histoire et j'ai demandé a ce que l'assurance de ma banque me remboursse les 413,50 euros. j'y ai joins une copie de ma lettre de retractation du 6 avril dans laquelle j'interdissais formellement a Free de me prélevé. j'y ai aussi aussi mi mon formulaire de main courante que j'ai été faire au commissariat.

pffff, que de paperasse !!! j'espere au moins que sa portera ses fruits.

je vous tiendrai au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 20:33:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cet après midi j'ai contacté mon banquier, et il m'a demandé de lui faire une lettre pour bloquer le retrait qui est prévu pour la fin du mois (Carte CB différée)
Ce soir je vais faire cette lettre et j'espère que ca marche Sad
_________________
Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 20:43:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





comment ton banquier peut t'il bloquer un prelevement cb ? ce n'est pas fesable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 21:58:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense qu'on peut annuler un débit à tort à la demande du client
Je vous tiendrai au courant
_________________
Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 14:21:06 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2618 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optracks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours rien, aucune communication rien, les problèmes s'accumulent pendant que Free fait la promos de leurs Samsung SIII.

Super, vraiment génial Free Mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 14:36:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





j'ai recu ma convocation pour le tribunal ce matin, suite au dossier d'injonction de payer. j'ai rendez vous le 26 juin a 9h. normalement Free a dut recevoir l'injonction....affaire a suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 01:01:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne chance et tu nous tiendras au courant Laughing
_________________
Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 17:17:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sosob a écrit:
j'ai recu ma convocation pour le tribunal ce matin, suite au dossier d'injonction de payer. j'ai rendez vous le 26 juin a 9h. normalement Free a dut recevoir l'injonction....affaire a suivre...

Bonjour Sosob,
Merci pour l'info, en espérant que Free rembourse avant la convocation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 17:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir!
Pour ma part j'ai appeler ma banque (banque postale) et ils m'ont dit qu'on pouvait contester un paiement.Ce que j'ai donc fait par courrier et on verra si l'assurance de ma banque me rembourse, je pense que ça ira plus vite que Free...
A suivre ça devrait bouger cette semaine pour ma banque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 08:53:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





oui, s'est clair que se faire rembourser par la banque irait plus vite que Free. j'ai fais les démarches de 2 coté : courier a ma banque pour contester le paiement et injonction de payer a Free. on verra bien....
j'espere aussi que Free remboussera avant la date de convocation....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 11:20:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://www.60millions-mag.com/.....telephones
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 19:38:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'avoir la réponse de ma banque et malheureusement elle ne peut pas annuler ou rejeter le débit effectuee par Free sur ma carte cb différé
Cet après midi j'ai encore recontacté Free et comme d'habitude on me dit que le remboursement n'est qu'une question de quelques jours ! Evil or Very Mad
_________________
Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 07:29:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abd a écrit:
Je viens d'avoir la réponse de ma banque et malheureusement elle ne peut pas annuler ou rejeter le débit effectuee par Free sur ma carte cb différé
Cet après midi j'ai encore recontacté Free et comme d'habitude on me dit que le remboursement n'est qu'une question de quelques jours ! Evil or Very Mad


Bonjour,
oui le remboursement dans quelques jours c'est pour ça qu'on attends tous depuis 30 jours voir plus qu'on nous rendent les sous....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 10:34:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





http://www.dailymotion.com/vid.....mp;fbc=146
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com