Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Où est passé l'assistance par mail ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 15:20:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Où est passé l'assistance par mail ?

En rapport avec un post récent, il me semble que la nouvelle interface de Free ne propose plus d'assistance par mail.
Et par chat, je ne sais pas d'ailleurs ?

Confirmez vous la disparition de ces services ?

Et si oui, est ce pour faire du fric sur l'assistance telephonique payante afin d'encore mieux rentabiliser la boite ?
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 15:57:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Vous devez vous identifier sur cette page : https://assistance.Free.fr/contact/index.php

Selon la problématique abordée, vous serez redirigé soit vers la mail, soit vers le tchat.

Cordialement,
--
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 17:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Merci mais aprés la serie de questions, on me dit d'appeler le 3244, pas de proposition de mail ou chat...
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 00:05:13 NRA : VLL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 632 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramdamdam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2009
Messages : 28
Sexe :
Ville : VALLAURIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme, quelque soit l'issue du test, j'ai jamais réussi à retrouver ni l'assistance chat, ni l'assistance mail.

Comme on dit, les paroles s'en vont, les écrits restent... du coup la hotline peut te dire n'importe quoi, te faire tourner en rond, en gros t'user à force de contradiction, vu que ce n'est que de l'oral, t'as mal compris, et va voir ailleurs si Free y est... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 00:12:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





ramdamdam a écrit:
Je confirme, quelque soit l'issue du test, j'ai jamais réussi à retrouver ni l'assistance chat, ni l'assistance mail.

Comme on dit, les paroles s'en vont, les écrits restent... du coup la hotline peut te dire n'importe quoi, te faire tourner en rond, en gros t'user à force de contradiction, vu que ce n'est que de l'oral, t'as mal compris, et va voir ailleurs si Free y est... Smile


pourtant l’accès au tchat fonctionne Smile

https://assistance.Free.fr/contact/index.php

aide sur installation ... , l'installation ... , je souhaite obtenir ...

notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 00:26:34 NRA : VLL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 632 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramdamdam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2009
Messages : 28
Sexe :
Ville : VALLAURIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour l'info, je vais voir si je tente ou pas pour les problèmes de débits qui durent... j'ai peu d'espoir que ça serve...

Merci quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 00:30:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi j'ai eu des journées de decnnexions trés régulieres et suite a ca Free m'a demandé à envoyer un tech au moins 1 ou 2 semaine plus tard.

J'ai dit oui et finalement annulé car quand ca marche, mieux vaut pas chercher la petite bete.

J'avais aussi un probleme de debit etrange et ils m'ont encore rappelé pour envoyer un tech car ils trouvent aussi que le debit est etrange.
J'ai accepté et j'espere que je n'aurai pas à le regretter.

Je ne voudrais pas payer parce que c'est soit disant un truc dans ma maison (je n'ai rien de bizarre ou de trafiqué.
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com