|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012 19:15:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sosob
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2012 Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
suite a ma demande de réclamation a ma banque, pour qu'il me recrédite des 413,50 euros, j'ai recu un appel de leur part cet aprem. ma demande est en cours d'étude...il m'on dit de surveiller mon compte courant de la semaine prochaine mais il ne save pas encore si il vont me recréditer ou pas (ou il me l'on pas dit au telephone)
je vous tiendrai au courant |
|
Dernière édition par sosob le Jeudi 31 Mai 2012 19:15:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Juin 2012 19:26:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
abd
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hier j'ai contacté mon assurance habitat pour intervenir juridiquement ( assistance juridique). Je lui ai fourni tout les docs.
Affaire à suivre ! |
|
_________________ Cordialement ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Juin 2012 17:53:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
darkstar (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2004 Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Du nouveau pour ma part, ma banque prépare mon dossier et m'a promis un remboursement semaine prochaine.
A suivre donc.
Bon courage à tous! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Juin 2012 20:45:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sosob
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2012 Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
darkstar, c'est une bonne nouvelle. tu es donc sur d'etre rembourser par ta banque ?
moi, sa fait 8 jours aujourdhui (sans compter week end et jour férié) que la banque a recu ma demande de réclamation. hier, j'ai eu un mail de ma conseillere me disant que le dossier etait toujours en cours de traitement...j'espere que sera qu'il me rembourseront |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 12:51:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour ceux en attente d'un remboursement de Free Mobile, ce dernier a été effectué ce matin même, comprenant le montant du terminal pour ceux qui l'avaient refusés/restitués/renvoyés
dans son état d'origine et dans les délais du droit de rétractation, ainsi que le taux d'intérêt légal le cas échéant.
Merci de votre patience quand à cette situation. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 13:28:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sosob
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2012 Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
aurell, travaillez vous chez Free ?
se remboursement a t'il été effectué pour tout le monde ?
merci d'avance de vos reponses |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 13:34:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sosob a écrit: | aurell, travaillez vous chez Free ? |
C'est si dur que cela de voir le statut :
Profil d'Aurell a écrit: | Corp Free |
écrit juste en dessous de son nom ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 13:57:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
sosob a écrit: | se remboursement a t'il été effectué pour tout le monde ?
merci d'avance de vos reponses |
Oui, pour tous les concernés par ce que j'énumère plus haut |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 14:09:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sosob
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2012 Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Haya a écrit: | sosob a écrit: | aurell, travaillez vous chez Free ? |
C'est si dur que cela de voir le statut :
Profil d'Aurell a écrit: | Corp Free |
écrit juste en dessous de son nom ? |
oui, c'est vrai |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 14:36:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sosob
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2012 Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
aurell, comment se fait t'il que vous soyez au courant que les remboursement ont bien été effectuer alors que au 3244 il ne sont au courant de rien ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 16:01:34
NRA : AVK84
(Avignon) V2
Ligne : 2620 m (28 dB)
| |
|
|
jeremy2610
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2012 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je suis allé sur mon compte en banque il n'y a toujours rien cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 17:01:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Venomax67
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2012 Messages : 11
Sexe :
Ville : STRASBOURG
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part , j'ai déposé la requête au tribunal hier... on verra bien. et si le remboursement a été effectué ce matin il faudra compter 1 jour ou 2 avant que cela n'apparaisse sur le compte... prions ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 17:25:02
NRA : SCY83
(Saint-cyr Sur Mer) V2
Ligne : 1451 m (21 dB)
| |
|
|
jean83270
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2007 Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Aurell a écrit: | Bonjour,
Pour ceux en attente d'un remboursement de Free Mobile, ce dernier a été effectué ce matin même, comprenant le montant du terminal pour ceux qui l'avaient refusés/restitués/renvoyés
dans son état d'origine et dans les délais du droit de rétractation, ainsi que le taux d'intérêt légal le cas échéant.
Merci de votre patience quand à cette situation. |
Oui peut être mais toujours rien sur mon compte au bout de 63 jours......
ce matin au 0974500260 et au 3244 pas au courant (c'est vrai qu'au Maroc )
Croyais que c était sous 30 jours mais pas précisé de quelle planète
crois plutôt qu'on ne reverra jamais la couleur de nos sous |
|
Dernière édition par jean83270 le Jeudi 7 Juin 2012 19:20:03; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 19:47:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
abd
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Free nous prend pour des phoques, il faut réagir : la seule solution est de déposer une requête au tribunal ou faire jouer son assurance exemple Assurance habitat dans mon cas, pour traiter cette affaire juridiquement. C'est la seule solution pour faire bouger les choses . Free n'a pas le droit de nous traiter de la sorte et surtout exiger en plus du remboursement, des intérêts au taux légal » selon l’article L. 121-20-1 du code de la consommation.
Au jour d'aujourd'hui , après vérification de mon compte, je n'ai toujours pas eu de remboursement contrairement à ce qui était cité ci dessus
Affaire à suivre ! |
|
_________________ Cordialement ! |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Juin 2012 19:51:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sosob
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2012 Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
toujours pas de remboursement pour moi. apres s'est clair qu'il faut attendre quelques jours pour que sa apparaisse sur le compte (si ca a vraiment été viré).
a suivre........... |
|
|
|
|
|
|